![]() |
Antidémarrage Pompe Ford
Salut à tous
J'ai changé une pompe sur un Ford transit 3.0T 100cv de 2005, maintenant problème dantidemarrage, vous avez des solutions ? Immo off ou autre ? Merci [emoji106][emoji106]https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...cea97d88d2.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...e2a7b1ff71.jpg Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk |
Hello faut faire vierge sur la pompe dommage quel et déjà monter tu m'aurai envoyer le module je te laurai fais
|
A merde jsui deg..c'est quoi dessus une eeprom à Virginisé ?
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk |
Citation:
Non c est pas une eeprom...pas la peine a essayé de l ouvrir ....tu connais son code pin ---------- Post added at 09:00 PM ---------- Previous post was at 08:54 PM ---------- Citation:
|
Citation:
Oui mais sans code pin c est compliqué....sinon tu peux acheter l appareil pour reset vp30 ...je crois que sa vaut dans les 100 euros
|
je crois qu'on peut faire avec forscan en version etendue
|
slt avec cette interface je te fais sa en 10 min regarde ça:
))))))))))))))))))))))))))))))ICI((((((((((((((((((((((((((((((((((( |
Salutation,
Avec un PDL 4100 j'avais l'option pour faire un appairage sans pin ça prend 30 minute environ je crois. A voir si dispo dans autocom 2020 il me semble que oui mais je ne veux pas dire de betise. Avec forscan aussi normalement il y à la procedure. Par contre sur d'autre marque genre Audi c'est encore différent. ---------- Post added at 22h58 ---------- Previous post was at 22h57 ---------- Et bon courage pour le réamorçage, perso j'ai utilisé une pompe de gavage électrique 12v sur cet engin. |
Citation:
Salut,
Si tu connais quelqu'un qui a un KTS et le bon cordon, il peut le faire sur le véhicule également. |
Merci pour toutes vos infos, je pense que je vais commander Forscan y a t il un modèle en particulier à prendre ou pas ?
Salut,
Me semble c est un reset en pinout seulement au kts où avec le boîtier de l est gris. |
Bon bin fait avec avdi sans problème merci à tous pour vos infos
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10. |