![]() |
VCDS 21.9 ENG & FR + Loader HEX V1 / Hex V2 clones -> VM Windows XP Pro SP3
Bonjour,
je mets à disposition gratuitement une VM toute prête que j'ai réalisé avec : * OS Windows XP PRO SP3 FR -> débarrassé des fonctions/programmes inutiles sur un PC de diagnostic. * Utilitaires de bases : - Avast - Firefox * HDD de 6 Go nettoyé & optimisé + VCDS 21.9 ENG Loader HEX V1 et VCDS 21.9 FR avec Loader Hex V2 Vous pouvez changer les loaders d'une version à l'autre en fonction de votre interface clone : il suffit de copier-coller le loader .exe dans le répertoire VCDS de la version souhaitée (FR ou ENG) La machine virtuelle compactée (.ova -> à importer avec VirtualBox) représente 2,1 Go Tous les fichiers originaux sont stockés dans Mes Documents. Je vous demande de NE PAS REVENDRE le travail effectué ! Partage gratuit uniquement. Merci. J'ai fait un torrent : magnet:?xt=urn:btih:8528e725b6e5ff48...969%2fannounce ---------- Post added at 11h04 ---------- Previous post was at 11h02 ---------- Une précision : la VM a été modifée pour fonctionner en USB 3.0 sous Windows XP ; Cela améliore les vitesses de transferts avec nos interfaces USB. |
Bonjour,
j'ai procédé à quelques réglages sur mes équipements réseaux et mon client torrent. Merci de réessayer et de me tenir informé. |
Citation:
cela ne marche pas sur mon Qbittorrent v4.4.1, ca bloque dans une boucle infini de "recuperation des metadonnées" @+ |
Bonjour,
je ne comprends pas : plusieurs personnes l'ont téléchargé. |
Citation:
j'ai laissé tournée qbittorrent longtemps, puis la recuperation des metadonnées s'est fait. le telechargement s'est fait dans la nuit. j'ai bien recu le fichier ! merci a toi. |
Salut,
lien Ko |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48. |