![]() |
besoin Full backup Master3 sid310 125CH
Bonjour
jai besoin dun full backup sid310 125CH Merci d avance |
Salut t as pas de ref ?
|
Salut ,
hw CARFE9D0 sw RFE9D00010378576AA ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
10392497aa
le probleme que jai fait une fausse lecture avec labrites au lieu de lire le inter flash jai lu que le map lors de reinjection apres deffapage jai injecter map donc jai perdu le interflash donc les donnee antidemmarage et le calculateur ne repondait plus apres jai injecter un interflash et je lai virginiser dun autre calculateur le calculateur repondait mais jai un probleme lors de la perte de communication le calculateur perd le code antidem merci de maider slts |
Salut, flash interflash, virginisé, injection de full pour un dpf off. Déjà il faut te calmer un peu !! lol en toute gentillesse.
Je pense que si tu avais pas injecté ton full, tu aurais pu réparer ton dump après plantage mais ça on saura jamais. Une mise à jour n est pas possible ? |
Salut,
pas de correction de CKS avec AVDI |
Salut tous
Je doit avoir une 20aine de full pour ces écu Mais sans la réf exacte ? Poste une photo de ton étiquette Je pourrez regarder sa ce soir En plus attention au psw Pour lecture et écriture Ta fait lecture en obd ou en boot En plus il me. Semble aussi 2 taille de flash différent la dessus Certain on une de 3 mo et d'autre une de 4 Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32. |