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Nissan sunny ne démarre pas
SALEM
Salut mes amis J’ai dans mon atelier un Nissan sunny 1.6 16 V chaine de distribution métallique qui refuse de démarrer après changement du joint de culasse Au DIAG j’ai toujours code P 0335 capteur vilebrequin J’ai changé le capteur neuf OK Et vérification de l’installation électrique OK Vérification du calage de distribution (doc auto data) OK L’injecteur crache au moment de lancement du moteur Mais il n'y a pas d'étincelle sur les 4 bobines Une idée svp ? :mad2::mad2::banghead: |
Salut,
Les tours moteur sont à combien sous l'action du démarreur ? |
Commence a vérifier le circuit d'allumage les faisceaux électrique , ça peut être une panne de circuit
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nissan
Salem
Merci pour votre participation Il varier ; des fois mille et quelque et des fois cent et quelque ---------- Post added at 10h16 ---------- Previous post was at 10h14 ---------- c'est deja fait merci |
Citation:
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no ne demarre pas
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Citation:
Un scan complet des boitiers a été fait, pas d'autres pannes présentes ? |
Oui correspondent bien au régime du moteur ; au DIAG je utilise bain bée malheureusement ne y a pas un scan complet il Ya que scan gestion moteur
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Le P0335 reste présent, il ne s'efface pas ?
L'alimentation des bobines est correctes ? Faisceau moteur en état, rien d'oublier lors du remontage ? |
Oui P 0335 s'efface ET L'alimentation des bobines est correctes (le plus et la masse)
Par contre la prise de débitmètre et celui de papillon d'accélérateur est débranché merci |
this car type in some times when cmp has short it gave 335 ,try to remove cmp plug and starting car ,or swap cmp with ckp and ckp with cmp and report me
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ecu moteur griller
j ai deja eux se problème. pas d allumage au bougie j ai changer ecu c bon la voiture demmare merci |
Salut l'ami, si le capteur vilebrequin est neuf et il signale toujours après vérification du câblage et calage je ne vois qu'un ecu grillé vu que c'est lui qui envoie le jus aux bobines ou alors l'immo, c'est pas impossible.
Mais essaye déjà un autre ecu pour infirmer ou confirmer cette hypothèse. Tu sais, la mécanique c'est tellement bizarre parfois tu démontes juste tes bougies et ton alternateur tombe en panne, ou un une autre pièce qui n'a absolument rien à voir et que tu n'as même pas touché. Dieu seul nous l'expliquera un jour rires. |
nissan
Salem
Salut mes amis Excusez-moi pour mon léger retard ; je crois que j’ai trouvé le problème Au DIAG j’ai toujours le code de défaut p 0335 capteur PMH puisque c’est un capteur à effet Hall j’ai modifié une l’Ed 3 v avec résistance et j’ai testé d’abord le capteur arbre came au lancement du moteur l’Ed clignotant par contre au capteur PMH reste fixé j’ai testé par multimètre j’ai trouvé 5 V sur deux fil donc soi c’est un court-circuit des deux fils ou bien calculateur HS Vérification de l’installation ok Donc pour moi calculateur HS Pour le moment j'attends l'arrivée du calculateur occasion pour tester MERCI mes amis :auto::auto: |
hello
la voiture démarrait avant démontage de la culasse ? Peux tu vérifier la synchro ACC vilebrequin ? avec ton outil de diag Quid de la cible du capteur pmh car 1000trs/mn sous démarreur il y a un énorme problème. pour ma par je dirais distri mal calé. bon courage |
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