![]() |
code defaut DF004 DUSTER DCI
salut salam a tous
j’ai un problème avec duster dci il des passe pas 130 km code défaut DF004 circuit capteur pression suralimentation,signal hors limite basse j’ai change capteur mème problème merci d’avance |
Citation:
Sur le code défaut ta quoi en def? |
Salut
Manque de sural Controle en premier temps le circuit de sural, les depressions qui vont a l’lelectrovanne et au turbo/ weast gate turbo et si tout est ok peut-être turbo grippé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
re merci pour les repense farouk et jock66
quant je effacer les defaul il revienne avec clip DTC012A16 |
salut a tous
les membres les DUSTER DCI en le même problème durite percer problème connu sur les DUSTER DCI |
Citation:
Effectivement si tu 1s le capteur de pression de sural fixe sur le bloc filtre à air souvent la durit de fend au niveau du collier. As tu regardé de ce côté ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Hello signalnde pression hors limite alors soit trop de pression ensuite si y tire pas ta pas assez de pression..
|
Hello je sais pas si ça se fait mais test de fumée dans les durites d'air pour vérifier étanchéité. Ou alors ton turbo n'est plus assez efficace.
Contrôle l'huile moteur aussi, sachant que le turbo a besoin de lubrification Sait-on jamais j'ai déjà eu ça sur une ix35 crdi. Petit bonus vérifier si échappement n'est pas obstrué ou si vanne EGR n'est pas bouchée. Cordialement |
re merci a tous mes amis qui essaie de m'aider j'ai changé la fiche de capteur problème résolu
merci beaucoup a tous https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...6b8d5395f1.jpg Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Re salut merci pour ton conseiller j'ai les mes l'étain est la gaine thermique!!
Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h40. |