![]() |
seat ibiza 1.2 tdi
bonsoir, j'ai un soucis avec un 1.2 tdi avec code défaut p0266 malgré injecteur 2 changé et codé + calculateur envoyé en réparation et le défaut revient après 1000 bornes
si quelqu'un a une idée crdt |
Salut.
Si le moteur est mécaniquement bon à 100% et que l'injection a été changée pour une seconde, je suggérerais de changer l'ordinateur pour un autre. Il est parfois impossible de réparer son ordinateur malgré le temps et l'énergie dépensés. |
Citation:
|
Citation:
- injecteur parti chez dieseliste - injecteur refait mais pas remonté car d'après le dieseliste la pompe hp qui serait en train de lâcher et là je pose les questions : Pourquoi toujours le même injecteur qui lâche ? quelqu'un aurait une idée ? |
bonjour
c'est bien un injecteur-pompe ? |
bonjour,
non ce sont des injecteurs tout a fait standard de marque Delphi |
Bonjour
cela peut venir d un probleme de connecteur / cablage Au revoir OS |
Citation:
Bonsoir, j'ai ce à quoi j avais pensé au début mais plutôt que de reprendre un injecteur échange standard je suis allé l'amener chez un dieseliste qui l'a contrôlé et ma dit qu'il était tout rayé à l intérieur et qu'il fallait le refaire, il s'est renseigné chez delphi qui pense plutôt à la pompe alors que c'est tjrs l' injecteur du cylindre 2 qui lâche dans un intervalle de 500 à 1000 kms |
ta une carto d'origine?
peut être la pompe qui limaille |
Citation:
|
Bonjour j'ai exactement le même problème injecteur 2 tester il est parfait la voiture fume blanc tourne mal et démarre mal injecteur tester chez un pro je le remonte lundi svp je suis hyper passionné je fais tout mais la je suis perdu seul code default p0266 débit cylindre 2????
|
seat ibiza 1.2 tdi
Citation:
bon courage |
Citation:
salut, moi je testerais les compressions des cylindres pour comparer. |
ou inverser 1 et 2 pour voir si le défaut se déplace
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48. |