Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Electronique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum9/)
-   -   Problème codage ABS Passat (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/electronique/102654-probl-codage-abs-passat.html)

bmfrep 18/03/2022 19h15

Problème codage ABS Passat
 
Salam
J ais un problème de codage ABS BOSch 5.7 Passat 1.9 TDi 2002 qui reste sur 00000 malgré que je le code correctement l opération se déroule normalement je sort de calculo de l ABS puis je rentre je li le codage je le trouve a 00000 avec launch diagzone et le voyant ABS et esp reste allumée.
Code DTC calculateur mal codé et signalé d angle non plausibles.
Toutes aides serait précieuse.

Rallyeman 18/03/2022 19h41

Salut,

Pour le groupe Volkwagen Audi Seat Skoda, un VCDS est le plus adapté pour les codages. Et en cherchant sur le net, il y a plein d’infos.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

CoLLosSe44 18/03/2022 21h07

Salut

Comme dit rallyeman le mieux c’est avec vcds pour le codage
C’est assez simple a utiliser…

bmfrep 20/03/2022 10h53

Salam.
Le problème c était pas l outils de diagnostic il fallait régler le défaut du capteur d angle je lais régler puis jais pus codé le calculateur avec autocom .
Si le problème du capteur d angle n ais pas régler telecodage impossible.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved