![]() |
Clone EDC17c64
Salut, Salem a tous
J'ai réceptionner une golf 7 1.6 tdi hier avec calculateur hs, 0281018510 c'est une première pour moi celui ci. J'ai donc fouiller une bonne partit de la nuit hier et pour résumer le clone n'est pas possible a cause de la zone OTP. Seul une adaptation serai possible! Je vais commander le calculateur que j'ai trouver! Donc ma question serait comment faire cette adaptation, ou si trop compliqué est ce que mod-files le propose Merci de votre temp |
Citation:
Salut Poste les photo des 2 ecu[emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je n'ai pas encore commander l'écu justement je voulait être sur avant... Je peut poster celui d'origine si tu veut Merci Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui vasy[emoji106] L’ecu ori peut etre lu? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk Avec la photo c mieu lolhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7218378bff.jpg |
Ok tien au courant
Si l’ecu est lisible sa serai plus facile Pour l’ecu de remplacement si tu trouve un identique sa sera plus facile et moin coûteux si tu soustraite pour l’immo si tu ne sait pas faire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Du coup si une adaptation immo est possible je préfère que l'immo off c plus propre...
Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu as bien raison Bonne mentalité [emoji106][emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Du coup je te tient au courant se soir là je commande déjà l'écu de même référence.
Merci beaucoup pour ton aide Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
Citation:
[emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ecoute j'arrive pas a le lire avec le ktag clone en bench gpt car je peut pas le faire en bdm il me manque le câble 14p600kt03. Du coup j'ai commander exactement la même référence, il faudrait faire l'adaptation immo avec odis en ligne? Merci |
Citation:
Hum oui sa m’étonne pas lol B soit tu le lis et transfert, soit adaptation online oui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Je c’est pas mais c’est un calculateur de la platforme mqb ( immo5) alors sa ne m’étonnes pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56. |