![]() |
virgin immo ddcr kangoo 1.5 DCI
Salam/slt la team
j aurais besoin d un immo viege de cet ecu ddcr kangoo phase 1 l immobox a cramé j en ai recuperer un d occasion . j ai fai un vierge sur l ecu delphi ddcr 80931F avec deux differents soft ca me donne 2 fichiers complettement differents jai besoin d un vierge testé merci les amis. |
oups le fichier
1 pièce(s) jointe(s)
j ai oublié le fichier, ci joint
|
salut en general sur cet ecu ça passe nickel mais tu as immobox occaz avec sa clé appairé ?
|
Salut
Ecu ddcr tu as un uch en principe tu es sur d’avoir une immo box ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slm ddcr mçeme de ff partout ca passe j'en est fait un ya deux jour en ff partout c'est passé et auto coding
|
Citation:
---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h13 ---------- Citation:
---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h14 ---------- Citation:
---------- Post added at 12h18 ---------- Previous post was at 12h16 ---------- J ai fais avec immodecofing jai tout remontè j essayerai en fin d après midi je vous tiendrai au courant , |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h51 ---------- Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Salam / slt les gars
Je vous donne des nouvelles le Kangoo a démarrè ,mais j' ai u sipin de Noël niveau compteur photo joint J la led rouge reste figée ,at d autre défauts dans le boîtier immobox Celui ci etait démonté sur un master est ce qu il faut obligatoirement la même ref? |
salut ton master c'est un 2l ???
|
sinon tu peut mettre ton calculateur en pinout avec autocom
https://www.youtube.com/watch?v=yx-2jpqo-gE |
Citation:
---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h32 ---------- Citation:
|
Citation:
Donc démarrage ok mais pleins de dysfonctionnement témoins allumès ,clignos qui ne marche plus ,il faut que je trouve la ref exact du boîtier immo. A+ ---------- Post added at 12h20 ---------- Previous post was at 12h19 ---------- Nb:Les défauts ci joint c est dans l immobox pas dans l ecu moteur |
SLM effectivement ça doit venir de immobox ,je penser que tu avait changer écu
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37. |