![]() |
Flex magicmotorsport
Bonjour, j ai flex master, magicmotorsport mettent des protocoles sur la liste des ecu pris en charge alors que ces derniers ne fonctionnent pas, un basic , edc16C34 en service mode ne fonctionne pas, un ecu trw tms2.3 euro6 volvo,le support te fais tourné en rond , (verifier schema de cablage , envoyer nous les log ) pourquoi mettre des ecus sur leurs liste si sa ne fonctionne pas? nous sa nous fais perde du temps, si d autre personne on eu un probleme ave le flex posté ici les calculateur qui n ont pas fonctionnés. merci
|
Bonjour, j ai le meme problème avec flex. Surtout edc16c34 😂. Impossible de le lire en bench. Avec ktag ca fonctionne.
Pour l’ecu camion volvo, ni ktag et ni flex. |
Citation:
|
doing plenty each day, bench boot mode
no issues 6.8.0.0 |
salut je te rassure c'est pareil avec les autres outils comme Autotuner etc...
|
Salut
Edc16c34 j’en ai fait plein en bench au flex pas de problème |
Salut . Idem jamais eu de soucis sur edc16c34 PSA en bench
|
Citation:
---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h04 ---------- Salut, avec la nouvelle version du soft? ---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h06 ---------- Salut avec la dernière version du soft? |
Citation:
pour infos, la dernière version est celle-ci: Flex v6.8.0.0 - Released 11-Mar-2022 Il y avait un bug avec celle d'avant. |
Salut,
Ok Tony68, je pense en ayant fait une demande de ticket et des logs le pb de version il l aurais vu lol |
Si certains ont des soucis avec Flex, pourriez vous éventuellement poster les détails et comment ils ont été résolus ?
|
Citation:
Salut , zéro problème même sur un Twingo 2020 ça passe tout de bout, edc16c34 psa fait ce matin , creme en bench , vd56.1 en boot , md1cs003 psa semaine dernière en bench ,iaw 5SF9ms en boot, edc17c10, edc17c60, en bench.me17.9.20 Renault en bench, med17,7.7 Mercedes en bench. Edc17c49 fca bench. Zéro retour, faut juste une bonne connexion internet stable pout pas mèrder et une alimentation électrique sans faille... Pas de clics thanks,pas de clics réputations, pas d'aide !! |
1 pièce(s) jointe(s)
looks like few userz have PSU related issues.
bench boot cases. btw their support is perfect and very responsive |
Citation:
Le support demande d ouvrir des tickets lol, j en ai ouvert un paquet mais jamais de solution. Pourtant je possède le full Master également. D ou ma déception sur ce produit. Heureusement un bon kess ça sauve la mise dans ces moments foireux. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Je fais plein de edc16 edc17 avec mon flex . J'ai jamais eu de problème.
Tu utilise quoi comme alimentation ? Sent from my Redmi Note 9 Pro using Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27. |