![]() |
Sid310 EEPROM IMMO
Bonjour l'equipe je voudrais savoir ou ce trouve l'eeprom immo sur les sid310 renault captur merci
|
Salut. Eeprom interne tricore .
|
Salut ses a dire tu a un exemple
|
Lol tu devrais t arrête la :-)
|
Ok bref les gens comme ca
Citation:
ok maitre de la prog chez pas pour qui tu te prend mes bon bref |
Mais oui c est clair vu tes questions tes loin devant:-)
|
Hahaha
Citation:
GENERALEMENT JE CLONE DIRECTEMENT AVEC LE KTAG ORI SES JUSTE QUE LA JE SUIS SUR MONTPELLIER J'AI PAS MON KTAG JE VE SAVOIR SI IL ÉTAIT POSSIBLE DE SWAP ET DE FAIRE UNE ECRITURE DE FLASH AVEC MON AT EN COPIENT L'ORI J'AI PAS MON CÂBLE BENCH JE SUIS A LA RECHERCHE D'aide mes désolé tu est trop LOIN pour moi la preuve tu ma grandement fait avancer allez salut et bonne chance l’ingénieur |
Allez swap bonne idée. Me semblait on était sur un forum pro.
|
Citation:
Et vu la réponse que tu lui a faite pour moi ça s arrête là aussi ... |
Salut
Ça se voit que tu connais pas fils. |
C’est de pire en pire
Il suffit pas d’acheter des outils origine et tous est ok…. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
SAYAIS C'EST REGLER LES MECS MERCI DE LA PARTICIPATION COMME D'HAB C'EST DOMMAGE QUE CE SOIS UN AUTRE FORUM QUI M'est AIDER VRAIMENT PARCE QUE JE KIFF CE FORUM DE BASE MES BON CONTINUER A PRENDRE LES GENS DE HAUT LES GARS CA DONNE DE LA FORCE POUR Y ARRIVER SANS CE POSTE DE FILS JE PENSE QUE J'AURAI LACHER L'affaire mes DIEU MERCI IL MA DONNER UN CERVEAU ET DES GENS BIEN VEILLANT ... allez salut les gars et merci encore de votre participation :)
|
je ne vois pas le soucis,puisqu'on t'a dit "c'est du tricore" donc epprom interne et pas de swap possible
a moins d'avoir ce qu'il faut pour rebiller:2: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44. |