![]() |
Ce que vous avez reussi a faire avec AUTEL im608
salut a tous
j'aimerais des infos sur le autel im608,pour faire du diag et des clés de temp en temp. je veut une machine avec des mises a jours payante,puisque c'est un gage de travail derriere,en principe comment ca fonctionne au niveau des clés,bon ou pas? et ce que les possesseurs on reussi a faire avec :willy_nilly: merci |
Salut.
Deja un retour pour le non ok sur clio5. Obligé de passer par la case renault (je ne sais pas si c est a cause du by pass et si ca a ete resolu depuis grace a une maj) C etait il y a 3 mois chez un ami qui possede ce modele Cordialement |
|
Salut Yann ,niveau clés il n y a rien dire j ai le im508 c est le même case immo,avec le xp401pro tu peux même travailler sur table cas3+ istap, fem,hfm clio 4 ect ,niveau diag et codage apparement il est plus performant en marque asiatique il faut attendre les avis des autres membres ,la mise a jour c est dans les 900 reros annuel.
---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h48 ---------- Citation:
|
Citation:
un modo peut le fusionner si besoin:2: |
je pense que ce sera autel im608 pro directement
|
Salut yann
Je l'ai niveau clé c pas mal du tous mais niveau diag c'est basique J'ai vendu mon lunch à la base quand j'ai pris le 608 Je le regrette Le lunch passez partous et en faisait plus niveau adaptation et codage De plus à chaque fois devoir sortir toute la valoche pour un diag c'est pénible aussi Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
c'est un 608 pro que tu as? |
Citation:
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Qui a fait récemment carte clio 4 ? Sur le mien plus possible |
Citation:
Autel et Renault AKL c’est fini ! |
Ah oui je comprend mieux
|
Bonjour,
Franchement très bon matos et a l 'avantage de la partie diagnostique . 🔧 Mise à jour importante pour les outils de diagnostic AUTEL ! 📅 14 février 2025 : Correction majeure pour Renault • Stabilisation des protocoles • Lecture des codes PIN et ajout de clés sur les modèles non concernés par la Gateway ⚠️ Changements à partir du 1er mars 2025 : • Les outils hors réseau européen ne fonctionneront plus en ligne en Europe • Le monde est divisé en 6 régions • Les outils devront être utilisés dans leur région d’origine Ce qui change : 1. Cartes de mise à jour incompatibles entre régions 2. Accès TCP/IP verrouillés par région et par distributeur Ces mesures visent à faire respecter les politiques commerciales et accords entre AUTEL et ses distributeurs. Assurez-vous d’avoir un outil AUTEL officiel du réseau européen pour continuer à bénéficier de toutes les fonctionnalités en ligne ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h41. |