![]() |
Fichier photos boot mode ECU telechargeable.
Bonjour à tous,
Je propose à ceux qui le souhaitent un fichier photos boot mode, regroupant un tres grand nombre de calculateur je les ai collecté sur un site et j'en ai fait un dossier. C'est un outil très pratique et très instructif. Me demander le mot de pass par MP. cordialement Soufiane ou |
Je me permet de reecrire car j ai fait une petite amelioration du fichier que je propose au dessu. C est presque le meme mis a part que les photos sont mieux classees et il y a beaucoup plus de references de calculateurs. Me demander en mp pr le lien et mdp (ca evitera d'avoir trop de liens pour le meme sujet)
cordialement Soufiane. |
svp a quoi sert ce doucument ? et merci
|
Citation:
Il doit y avoir plusieurs de discutions traitant ce sujet sur T-E ! Mais en résumé très bref c'est un dossier photos qui montres comment se connecter sur les différents modèles d'ECU afin d'y récupérer des données. C'est manipulation est dite "de secours car on ne l'utilise souvent, que lorsque aucun autre moyen (obd) ne peut être effectuer pour la récupération de données. Cordialement Soufiane. |
Merciiiii pour les info
|
bonjour
peus tu le donner le lien....et merci ...pour ton travail.. |
Citation:
Une nouvelle fois... Commençons par le commencement. 1. LIRE LA CHARTE 2. METTRE UN AVATAR 3. LA DEMANDE DE MOT DE PASS SE FAIT EN MP 4. AVOIR UN NOMBRE DE MESSAGES PERMETTANT DE TÉLÉCHARGER DES FICHIERS SUR LE FORUM. Quand tu réunira tout ces critères je te communiquerai ce que tu souhaite. Cordialement Soufiane |
juste une question a quoi boot pin est ce que pour démarrer le moteur j'attend des explication et merci d'avance
|
Citation:
Moi je suis intéressé par ton lien pour les photos boot mode. Merci de ton aide |
Citation:
|
salut, est-ce que je peux avoir le pass s'il vous plait? merci
|
salut, chez moi tes liens ne fonctionne plus!!
|
Citation:
Cordialement |
Salut l'ami,
Les liens sont mort ;-) A+++ |
tout a fait, expiré
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h45. |