Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   BMW (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum45/)
-   -   Saccade 330d e92 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/bmw/102802-saccade-330d-e92.html)

Tarik35000 28/03/2022 23h04

Saccade 330d e92
 
Bonjour Ã* tous ,
J'ai un soucis qui dure depuis presque 1 ans
Sur ma 330d e92 stage 3 .
Uniquement en mettant la pedale plein gaz le moteur " saccade , trou , coupure " je sais pas comment appeler ça mais ça fait comme un hardcut limiter Ã* 3000tr .

Cependant lorsque l'on accélère gentillement positon pedal environ 45% le Régine moteur atteint 4500/5000tr sans problème.

Le problème est arrivé lors d'une grosse accélération 100->200kmh un clapet anti retour de gasoil avait explosé je l'avais donc remplacé mais le pb est toujours présent .

J'ai effectuer des logs avec TEST-O quelqu'un serait il en mesure de me fournir un diag en interprétant les logs ? C'est vraiment du chinois pour moi ...
je peux fournir vidéo , photos et logs ..

Ps: j'ai remplacé déjÃ* tellement de pièces neuves 6 injecteurs, pompe hp , capteur p.rail , régulateur p.rail , filtre Ã* gasoil , clapet anti retour carburant....

maxipsp56 28/03/2022 23h50

Salut , je pense que tu as trop de pression de rail en consigne .

Est ce que ta pompe de gavage debite assez ?

OVERSPEED 29/03/2022 14h53

Bonjour
le regulateur de pression HP est bon ? c est une panne assez courante soit il reste ouvert et pression de rampe insuffisante soit il s ouvre pas et la pression est trop elevée

ca doit pouvoir se voir via l OBD avec la pression de rampe commune

PAr contre il se peut aussis que se soit le capteur de presson de rampe qui soit endommagé et qui renvoit une fausse info pression rampe.

Au revoir
OS

Tarik35000 29/03/2022 17h53

Citation:

Envoyé par OVERSPEED (Message 923492)
Bonjour
le regulateur de pression HP est bon ? c est une panne assez courante soit il reste ouvert et pression de rampe insuffisante soit il s ouvre pas et la pression est trop elevée

ca doit pouvoir se voir via l OBD avec la pression de rampe commune

PAr contre il se peut aussis que se soit le capteur de presson de rampe qui soit endommagé et qui renvoit une fausse info pression rampe.

Au revoir
OS

Salut ,
alors ben j'ai capteur de pression M50d neuf , régulateur de pression M50d neuf , la pompe HP R90 qui a été contrôlé chez un diéséliste sur banc .. par contre j'ai un doute sur la pompe de gavage .... j'ai tenté avec celle d'un collègue et mon problème était toujours présent ( En plus sur ce modèle je n'ai pas la pompe de gavage en dessous le siège conducteur c'est uniquement celle immergée) ..

---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h52 ----------

Citation:

Envoyé par maxipsp56 (Message 923416)
Salut , je pense que tu as trop de pression de rail en consigne .

Est ce que ta pompe de gavage debite assez ?

Salut,
J'avais mis un manomètre de pression à l'entrée du filtre à gasoil si je ne dis pas de bêtises j'étais à 6b ...

OVERSPEED 29/03/2022 17h57

Bonjour
Stage 3 = c est comme turbo celui d origine ?

les injecteurs ont du debit sur le retour ou ils sont a saturation debit ?

Au revoir
OS

Tarik35000 30/03/2022 10h18

Salut ,
Le turbo c'est un HTD3073BB de chez turbosystem et les injecteurs on un peu de débit de retour c'est pas énorme ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved