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Peugeot 807 2.0L HDi P0100
Salut a tous, j'ai un peugeot 807 et j'ai tous le temps le défaut P0100 qui apparait, le débimètre a déjà été changer 3 fois, la vanne egr et l'electrovanne de turbo...
La géo du turbo fonctionne, pas de fuite d'air et le débimètre a été contrôler a l'oscilloscope ainsi que le faisceau. Le défault correspond a un débit d'air trop élevé mais le circuit est parfaitement étanche et même turbo débrancher ou en déccélération le défaut apparait... Si quelqu'un a des idées...:6::6: |
2 post depuis 2013 et aucun thanks ,on voit de suite le gars qui participe !.
Bitche ou Bitches ? jesors |
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Bien évidement ue si je recois de l'aide, j'en fournirais en retour ! |
Salut
ton moteur tourne bien pas de perte ou de trou ? |
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Et pas de sifflement parasite non plus, le circuit d'air et étanche .:banghead: |
Tu n'aurait pas changé le turbo ?? car quand on le change on risque dérégler la wastegate
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et pourquoi ne pas deja fournir de l'aide pour éventuellement en avoir en retour ?? il faut donner avant de recevoir... @+ |
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J'étais pas acitf sur ce forum, mais qui sait, on a déjà pue se croiser sur un autre ou j'ai pue t'aider :yo: |
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un beau poisson d'avril ca :dance: |
Hello,
Sur certains modèles la commande de turbo est inversée, sans dépression il marche plein pot. Donc vérifie ton circuit de dépression, souvent des fuites sur le diaphragme de la commande du swirl. |
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Et sur ce moteur la, il n'y a pas de swirl mais bien vue quand même ! J'attend un nouveau calculateur pour confirmer ma panne :6: |
Slt alors tu a ce défaut tu pose des questions etc et tu dir j'ai commander un calculateur donc sais que tu suppose que c'est cela quel moteur 2l y en a plein..
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Salut, J'ai décider de changer de calculateur après avoir poser la question, j'ai forcément continuer a chercher et tout vérifier, a un moment j'ai du prendre une décision pour avancer. Donc je comprend pas le sens de ton commentaire. Si tu prendrais le temps de lire, tu comprendrais que c'est pas un défaut de mesure mais d'interprétation du débit qui me pose problème... Sur des 807, il n'y a pas 10 sortes de 2.0L Hdi, et vue comment je me suis casser la tête sur ce problème, j'espère bien qu'il puisse aider quelqu'un un jour ! Et ci je n'ai pas donnée de définition précise du moteur, cétait pour avoir le retour de ceux qui ont eu des problèmes similaires sur un RHY etc... J'ai un RHR si sa peut te donnée une idée qui puisse m'éclairé :yo: |
il faut changer ton filtre a air déjà eu le cas si trop vieux
commence par sa |
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