![]() |
Reprogrammation de clé Mazda premacy
Salut à tous.
J'ai une Mazda premacy 1.6 année 2000 dont la clé est perdue. J'ai donc procedé à une reprogrammation en suivant la procédure manuelle de Mazda, ayant le code pin en ma disposition. Cependant, le véhicule refuse d'entrer en mode reprogrammation. J'ai tout essayé (tourné on off 5/6 fois, entré-sortie de clé 6 fois) mais rien. Le voyant ne fait que clignoté lentement au contact. Le transpondeur est du type 8c. Le pin a été calculé avec Effi. Un seul code défaut dans l'ECM: P1624 = Compteur de communication du système d'immobilisation = 0. Aidez moi svp à trouver une solution, merci. |
Ton immo ou se trouve elle? Vérifie que ton dump n'est pas corrompu dans ton ecu.
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
D'après le manuel, les clés sont enregistrées dans le boitier immo.
Oui, le dump a été automatiquement reconnu par Effi comme appartenant à une Mazda donc pas corrompu. |
Salam fait directement ton TP de la clé avec le dump immo dans effi zbull
La méthode avec clé il t’en faut 2 programmer pour entrer en programmation tu en qu’une seule J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Merci Pocoyo.
En effet, j'ai deux puces pour la reprogrammation. Je n'ai pas compris, c'est quoi faire un TP? |
Citation:
Si tu a 2 4D donc tu fait une 3 eme cle ? Ton TP 4D clone en un de plus Pour la partie télécommande c’est manuel tu connais la procédure Fermer la porte appuyer sur la centralisation etc….. T’embête pas avec la procédure Mazda J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Merci,
En fait la cle enregistrée dans l'immo est perdue. Le vehicule est donc immobilisé. J'ai donc lu l'eprom 93C56 de l'ecm. Effi l'a automatiquement detecté. C'est du 8c, les transpondeurs d'apres Effi. J'en ai trouvé 2 pour la procedure. Mais cela ne passe pas. |
BONJOUR
peut etre ca passe avec forscan a essayé |
J'ai essayé mais pas d'option de reprogrammation
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11. |