![]() |
Actia multidiag 2022
https://zupimages.net/up/22/13/blw8.png
Réservée uniquement aux VCI 2 (grise) Aucune modification hardware, on branche la sonde et c’est ok Très simple installation Prix : 150 euros commande uniquement par email: contact@obdfr.com Citation:
|
bonsoir
ça fonctionne très bien le seul truc c est que j ai essayé 3 fois avec internet branché ça s installait pas il me disait qu il arrivait pas a mettre les droits a jour j ai essayé sans internet nickel encore merci |
prix total et fonction PRP
salut
pour avoir une idée du prix d une interface grise et du logiciel cela revient a combien si j ai diagbox 9.98 installer sur le pc cela posera t il des pb particulier je te remercie Citation:
|
Multidiag 02/2022
Fonctionne parfaitement
Merci à vous |
Citation:
bonjour il n y pas de lien tout est dans le premier post... |
actia 2022
merci pour ton offre,AMINE-TE,
j'ai une interface vci 2 de 2022 avec un numéro de série 41 1093 ! j'aimerai savoir si le programme que tu propose fonctionne avec mon interface ? |
pour l'instant cela marche très bien !
vous pouvez. RAS |
Actia multidiag 2022
1 pièce(s) jointe(s)
salut, AMINE-TE,
j'ai effectué une mise a jour 65.11 (2024) pourrais-tu me l'activer ? merci |
Mdr ça marche pas comme ça
|
2 pièce(s) jointe(s)
voici, c'est pour cela que je souhaitais faire la mise a jour.
|
Prend un abonnement chez actia
|
Sympa de poster tes super screen en plus vraiment yen a il capte rien
|
Bonsoirs a tous,
Monsieurs, jeremy72 et fils, si je vous ais offensé ! je vous demande pardon au nom de mon père, allah(YHWH). Alors, j'ai acheté un programme a AMINE-TE le 11-09-24. j'ai eu des petits soucis et le plus important, c'est celui de l'abonnement, qui s'affiche. J'ai contacter le vendeur !!! mais sans réponse. je me suis mis a rechercher une mise a jour en espérant régler le problème. sur ce restons en là. merci, merci |
Salut tu m’a pas offensé loin de là…..
La version de Amine est 2/2022 et toi tu installe 5/2024???? Il y a 3 façons de se servir de multidiag ACTIA 1 avoir un abonnement 2 avoir une version du soft modifier qui permet tous les SN 3 changer les droits de la sonde pour une version précise Personne ne sait activer les droits d un SN |
1 pièce(s) jointe(s)
salut, ma version est la 63.06 de 2024.
photo ici. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20. |