![]() |
Impossible d’installer le firmware
Salut, je galère pour installer le firmware sur autocom , le test est ok mais le firmware ne s’installe pas et la mise à jour du firmware se bloque juste avant la fin, si quelqu’un peut m’aider, ça serait cool 👍
|
bonjour
tu es branché sur un véhicule ? |
Oui, le voyant passe du bleu au rouge et reste sur le rouge sans clignoter et la barre de téléchargement se bloque juste avant la fin
|
quel autocom et quel firmware ?
|
Salut
Te faut une connexion internet et branché sur un véhicule ; Tu lances la mise à jour du firmware Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Sonde un PCB 1622 Deux Pcb 3200 sauf erreur de toute façon les deux sont fournis avec le logiciel. ---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h14 ---------- Citation:
j'ai mis Delphi chez moi car Autocom à bugué. |
me semblais avoir vu que les sondes 2 pcb marchaient pas bien avec la 20..23
|
Citation:
---------- Post added at 05h08 ---------- Previous post was at 05h06 ---------- Citation:
---------- Post added at 05h10 ---------- Previous post was at 05h08 ---------- Citation:
---------- Post added at 05h13 ---------- Previous post was at 05h10 ---------- http://zupimages.net/viewer.php?id=22/14/n1xb.jpeg ---------- Post added at 05h15 ---------- Previous post was at 05h13 ---------- http://zupimages.net/viewer.php?id=22/14/n1xb.jpeg |
|
à tu essayé un autre firmware..1622 par exemple
peut être ton 1423 es vérolé :der: ---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h31 ---------- je suis en 2017R3 Delphi..j'ai pas essayé 2020 |
tu devrais
|
Comment faire pour télécharger le nouveau firmware ?
|
Salut,
Les deux firmwares d'origine sont dans le fichier DATA |
Salut,
Quand je fais la mise à jour du firmware, ca ne me demande pas de choisir, ça se lance directement. Comment faire pour décider du firmware à installer ? |
Citation:
Réccupere le firmware que tu veux et va dans le dossier C/program files /Autocom (ou delphi)/firmware et tu mets dedans le firmware (copier-coller -> remplacer les fichiers) Puis mise à jour firmware |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h49. |