![]() |
Ohmmètre
Bonjour, j'ai fouillé un peu mais je n'ai pas trouvé l'endroit précis pour poster ma question, donc il est possible qu'elle ne soit pas au bon endroit, vous m'en excuserez.
Question : comment s'y prendre pour ne pas faire de dégât lors d'un contrôle dans le connecteur faisceau injection bosch avec un ohmmètre, les orifices étant minus minus ! Il y a-t-il quelqu'un qui a expérimenté ?, A priori mon calculateur n'est pas détecté et j'ai un défaut liaison CAN. Merci par avance. |
Bonjour,
utilise des aiguilles de petit diamètre (correspondant au pins mal du faisceau), ou mieux encore un faisceau coupé récupéré sur un véhicule (casse). |
Citation:
https://fr.aliexpress.com/item/10050...c00O8BrMS&mp=1 |
Continuité
bonjour paul1933
Si tu n'as pas de pin ou d'aiguille pour l'introduction dans la connectique (attention si le pin n'est pas adapté tu risques de dégrader la partie dans laquelle tu vas l'insérer et la détériorer provoquant une perte de contact). Tu peux dénuder légèrement en surface le ou les fils que tu souhaites contrôler bien sûr que tu isoleras ensuite, tu peux aussi utiliser une aiguille que tu fixes sur les pointes de touche de ton ohmmètre et piquer dans l'isolant du ou des fils à vérifier. Bon courage |
Hello l ami,
Ça c est parfait.si tu prends un kit complet tu pourra faire face à toutes connectiques.. Bon diaghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...03b02acf7b.jpg Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h35. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved