![]() |
Edc17c10 immo vierge
1 pièce(s) jointe(s)
salut les gars ; j'ai 308 AVEC EDC 17C10 LE VÉHICULE EST EN IMMO OFF
je veut le corrigée et réinjecté le code pin code pin depuis bsi N6FG je besoin eeprom vierge ou immo on avec csksum calculé : merci bcp |
Pin
1 pièce(s) jointe(s)
SALUT
fichier avec nouveau code |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello,
Cks pas bon non mcmomo ? Devrait être le fichier joint ;) ++ |
Citation:
|
Salut Phil,
Euh pour moi les tools corrigent la flash surtout, les eeproms c'est plus rare... Enfin de ce que j'ai vu, mes clones pourris le feront pas en tout cas :o) ++ |
Citation:
|
Rah dit pas de bêtise, j'ai ni l'expérience, ni le matos dans ce domaine :) J'ai juste l'informatique un poil de mon côté, et une certaine passion pour les caractères alphanumériques entre 0 et F ;)
++ |
hehe mcmomo
a force de chercher je vient de trouver pour la correction cks apres modif manuelle pin ...lol je t envoi la manip en mp mon ami.. |
Citation:
je besoin immo on et pin set et schaksum correct thank you |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut aloula17
Voila pour toi pin + cheksum ok ! Pass en mp . |
Salut,
Yes plusieurs tool corrige cks eep aussi la dessus rien de bien nouveau |
Citation:
---------- Post added at 08:08 PM ---------- Previous post was at 08:01 PM ---------- Citation:
merci |
Comment sais tu qu'il est immo off ?
A regarder, il ne l'est pas... Le seul truc que j'avais pas vu, c'est que le dump est en 2 parties et que du coup le pin est pas changé dans la deuxième partie. Bref, ça se corrige mais j'aimerai comprendre ton histoire d'immo off avant... ++ ---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 22h18 ---------- Hum en y repensant, tu ferais pas le coup que tu as ta flash en off et que tu penses que c'est l'eeprom ? Non tu ferais pas ça quand même ? : - ) ++ |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut aloula
Dav a raison j'ai pas fait attention quand j'ai modifier ton dump tu as 4 fois le code le pin ? ta lecture n'est pas bonne ou le fichier a été manipulé ? Teste celui la ! C'est le même mot de passe ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
Normalement Fichier OK |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03. |