![]() |
recherche pinout dash c5 2011
Salut les amis apres un souci de lecture de compteur pour calibrage j'ai le fvdi qui ma plante le compteur
il est en mode boot j'aimerais savoir si quelqu un sais comment me connecte pour injecter le flash merci 9677281480 f9 7c.7c 01.35 2928778052 compteur c5 iii 2012 nippon saiko |
Souci
Lecture Fvdi Calibrage Elkoyoote Bip bip Bye bye Un modo vaa passez tu aurra une réponse et du temp pour méditer je pense Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
slt dur dur la vie..
|
Citation:
|
Salut les amis ca a etait reglé le jours meme avec un Abrites ORIGINAL lol pas mieu que l'ori ca c'est sur mes bon la meme manip avec l'abrites ORI 50 MIN par contre et boum tous est revenu a ca place ABRITES CLONE PAS ACCES ABRITES ORI A LES ACCES LA DIFFERENCE EST IMPORTANTE JE SAIS
MERCI A VOUS MES BON J'AIMERAIS QU'ON APPORTE DES SOLUTIONS DE DIRE QUE C'EST LA MOUISE JE PENSE LE SAVOIR DEJA VOUS M APPRENEZ RIEN MES BON TANT PIS C EST DOMMAGE J'AURAIS PRÉFÉRÉ AVOIR DES SOLUTION AU LIEU D'ENBFONCE LE CLOU ---------- Post added at 17h04 ---------- Previous post was at 17h03 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h20. |