Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Compteur kilométrique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum13/)
-   -   recherche pinout dash c5 2011 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/compteur-kilom-trique/102937-recherche-pinout-dash-c5-2011-a.html)

elkoyoote 06/04/2022 16h30

recherche pinout dash c5 2011

Salut les amis apres un souci de lecture de compteur pour calibrage j'ai le fvdi qui ma plante le compteur

il est en mode boot

j'aimerais savoir si quelqu un sais comment me connecte pour injecter le flash merci

9677281480
f9
7c.7c
01.35
2928778052

compteur c5 iii 2012 nippon saiko

skeuf 06/04/2022 18h48

Souci
Lecture
Fvdi
Calibrage
Elkoyoote
Bip bip
Bye bye

Un modo vaa passez tu aurra une réponse et du temp pour méditer je pense

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

phil1 06/04/2022 19h00

1 pièce(s) jointe(s)
slt dur dur la vie..

jah83 07/04/2022 05h43

Citation:

Envoyé par skeuf (Message 924750)

Un modo vaa passez tu aurra une réponse et du temp pour méditer je pense

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

Salut. .... C est même pas dit :(

elkoyoote 17/04/2022 16h04

Salut les amis ca a etait reglé le jours meme avec un Abrites ORIGINAL lol pas mieu que l'ori ca c'est sur mes bon la meme manip avec l'abrites ORI 50 MIN par contre et boum tous est revenu a ca place ABRITES CLONE PAS ACCES ABRITES ORI A LES ACCES LA DIFFERENCE EST IMPORTANTE JE SAIS

MERCI A VOUS MES BON J'AIMERAIS QU'ON APPORTE DES SOLUTIONS DE DIRE QUE C'EST LA MOUISE JE PENSE LE SAVOIR DEJA VOUS M APPRENEZ RIEN MES BON TANT PIS C EST DOMMAGE J'AURAIS PRÉFÉRÉ AVOIR DES SOLUTION AU LIEU D'ENBFONCE LE CLOU

---------- Post added at 17h04 ---------- Previous post was at 17h03 ----------

Citation:

Envoyé par skeuf (Message 924750)
souci
lecture
fvdi
calibrage
elkoyoote
bip bip
bye bye

un modo vaa passez tu aurra une réponse et du temp pour méditer je pense

envoyé de mon els-nx9 en utilisant tapatalk

salut j ai pas compris t'on histoire de modo qui va passer le temps de reflechir etc ...

mcmomo 17/04/2022 16h58

Citation:

Envoyé par elkoyoote (Message 926493)
Salut les amis ca a etait reglé le jours meme avec un Abrites ORIGINAL lol pas mieu que l'ori ca c'est sur mes bon la meme manip avec l'abrites ORI 50 MIN par contre et boum tous est revenu a ca place ABRITES CLONE PAS ACCES ABRITES ORI A LES ACCES LA DIFFERENCE EST IMPORTANTE JE SAIS

MERCI A VOUS MES BON J'AIMERAIS QU'ON APPORTE DES SOLUTIONS DE DIRE QUE C'EST LA MOUISE JE PENSE LE SAVOIR DEJA VOUS M APPRENEZ RIEN MES BON TANT PIS C EST DOMMAGE J'AURAIS PRÉFÉRÉ AVOIR DES SOLUTION AU LIEU D'ENBFONCE LE CLOU

---------- Post added at 17h04 ---------- Previous post was at 17h03 ----------

salut j ai pas compris t'on histoire de modo qui va passer le temps de reflechir etc ...

Salut les compteur c est tabou trop d arnaque

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h20.