![]() |
Turbon DV6
bonjour a tous et toutes , ayant fait l'acquisition d'un Partner équipé d'un DV6, le turbo est dans le sac , manque l'écrou , et fume, , plus de puissance , donc HS, voila peu de temps que je suis en roue libre et n'ayant plus accès aux TSB, je me rappelle plus vraiment de la methode ,donc si une personne pourrait me dire , ou me confirmer , qu'il y a pas la méthode de nettoyage du circuit d'huile 4 fois avec un nouveau filtre a chaque fois , changer ensuite le turbo , les canalisations , déposé le carter , le changer , la crépine, et fallait pas aussi déposer la pompe a vide pour voir le petit tami si il était pas bouche, , et faire tout cela suite a une fuite d'injecteur qui entraine une pollution de l'huile ???Donc si vous avez des infos ou voir la doc du travail, histoire de lire cela, un peu de lecture et surtout réactiver la mémoire , cela serait très bien , d'avance merci d'avance déjà de m'avoir lus et bon courage pour ceux qui cotise (hihihihi) Cdlt
|
Bonjour,
Il et bien vu que carter et déposer de faire les coussinet de bielle, |
Bonjour
effectivement le changement des coussinets de bielles est indispensable Au revoir OS |
Bonjour,
voilà pour toi : https://www.idfmoteurs.com/pdf/proce...,4_1,6_HDI.pdf |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h12. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved