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Référence compatible Nissan qashqai
Bonjour les amis
Quelqu'un pourrait me donner les ref compatible avec celle là ? 0281031463 1.6dci .elle a un problème de régulateur et selon Nissan ce serait le écu moteur qui est en rupture de stock Merci d'avance |
Salam Nour,
Les références compatibles sont les suivantes : 0281030440, 0281030849, 0281030993, 0281031044, 0281031099, 0281031100, 0281031463, 0281031467, 0281031608, 0281031832, 0281031997, 0281032090, 0281032314, 0281032929 Salutations. |
Salut,
A ajouter a la liste précèdente : 0281032884 , 0281033165 , 0281033255 , 0281033360 La ref la moins cher et la plus disponible : 0281031099 Lien du moins cher sur ebay : Ebay ++ |
salut,
c'est un problème de régulateur de pression carburant? si c'est le cas j'ai eu une aventure avec un scenic3. tu peut me donner des infos sur ton probleme. ainsi que les déjà pièce remplacer. les dtc présent? |
Citation:
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Ha oui,
Tu me redira si avec un nouveau calculateur ça fonctionne alors, Stp, merci A mon avis si tu clone tu clone le problème. Bonne soirée et bonne recherche. Biz Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
C'était ça mon raisonnement au départ |
Chez Renault si to. Écu est à jour.
Tu ne peu pas lancer la reprog. Après si t'es ligne son bonne et que tes bouton aussi pourquoi pas. Sur une Renault je ferai un reset batterie. je lancerai une config auto. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Bas, si le problème n est pas connu et hors garantie,
Je craint que non. Enfin je suppose. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
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Salut,
Pour la première chose à faire est de contrôler les lignes ! Dans les état ton régulateur est il présent ? Dans les paramètres voi tu la position régulateur ? Avec ddt ou quelque chose qui y ressemble peut tu voir la config actuel ? Ça doit être une bricole ! Faut juste mettre le doigt dessus. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
J'ai récupéré la voiture Aujourd'hui et avant de faire quoi que ce soit j'ai voulu jetter un œil sur le contacteur de pédale et il yen a 2 dont un qui était débranché quand je le branche les feux de stop restent allumé je l'ai démonté nettoyer il fonctionne bien mais j'ai l'impression que son fonctionnement est inversé car il allume les feux en appuyant dessus contrairement à ce que j'ai l'habitude de voir .or, on est obligé de le monter en position appuyé donc je sais pas si c'est la mauvaise pièce .
On peut diagnostiquer ça avec ddt4ll ?sinon je demande à Omar de m'installer le consult puis on verra bien. |
Salut,
Peu être les connecteur entre les capteur son inverser ? Avec un diag tu va dans les paramètres injection tu devrai avoir plusieurs infos. Pedal de frein, embrayage, bouton +,- ect. Il fait faire un bon diag. Essay de récupérer des schéma. Peu être un capteur à ete changer et ce n est pas le bon. Au tableau de bord tu voi que tu active le régulateur ? Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h40 ---------- Previous post was at 07h38 ---------- Essay un scan avec dtt. Et regarde tes paramètres Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Salut.
Alors des nouvelles ? Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Non j'ai récupéré un pc avec consult j'attends ma sonde pour faire un bon diag
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