![]() |
Accès Haynes Pro Complet (partage frais)
Salutation, j'ai pris ce mois ci un abonnement d'un an à haynes pro WorkshopData Complet, je peu ajouter des utilisateurs pour avoir un accès.
Pour alléger les frais je propose aux membres de confiance intéressé de crée un accès (donc pour 1 an). Normalement je n'ai droit qu'a un utilisateur de plus mais dans les paramètre il est indiqué que j'ai droit à 4 accès. Donc potentiellement 3 place dispo. L'abonnement est normalement de 100 € TTC par mois, je pense que 280 € pour un accès d'un an est un bon prix. |
Bonsoir,
Petite précision, c'est pour la version voiture, pas de motos ni de poids lourds ! |
Salutation, reste 2 accès dispo, je le fait à 240 € finalement
Accès valable jusqu'au 09/12/2022 alors que je l'ai pris le 29/03/2022 mais bon, vu que j'ai 4 accès au lieu de 2 je vais peut être ne rien dire ! |
Bonjour, possibilité de crée un accès provisoire pour tester le logiciel si intéressé.
|
Salutation, plus qu'une place dispo.
|
Possibilité de l essayer pour voir?
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 03h05 ---------- Previous post was at 03h04 ---------- 240 euro/an c est intéressant Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
salut tout le monde vous pouvez y aller les yeux fermée.
pour ma part tout est nickel |
Citation:
|
Re, les places sont toutes prises, Désolé @nabin70
|
Bonjour, si la prochaine fois une occasion se présente je serai intéressé. merci !
a bientôt ! |
Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut à tous
Très bonne idée, d'ailleurs si y'a d'autres personnes qui seraient intéressés on pourraient faire pareil moi ça m'intéresse Envoyé de mon 2109119DG en utilisant Tapatalk |
Moi aussi intéressé
|
Citation:
Envoyé de mon 2109119DG en utilisant Tapatalk |
En l'utilisant en remote...
Il serait possible de l'utiliser sans un nombre limité de personne. La seule 'limite' devient, attendre que la personne oqp sur le poste termine... 1200e/an pour 4 sessions? 4 remote online, avec 4 accès sur chacun d'eux,(cela limite les probabilités d'être connecté ennemie temps... ça fait 75e/an/personne. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h39. |