![]() |
Clé vw T4 perdu
Bonsoir à tous
j'ai un problème avec mon vw T4 1999 moteur 2.5 tdi j'ai perdu ma seule clef avec antidémarrage résultat impossible de démarrer avec la clef de secours. je vous avoue que j'y connais absolument rien dans ce domaine. peut on avec le vag com reprogrammer une nouvel clef vierge ? il me faut une clef hu49 avec un id42 il me semble |
Salut,
Vaut mieux demander à quelqu’un de te faire une prestation pour ce type de manipulations |
Slm,
Tu parles de la clé en plastique fourni lors de l'achat? Si c'est celle la tu dois pouvoir démarrer avec y'a un transpondeur dedans. @++ |
Salut le mieux fait appel à un pro il va te régler ça rapidement
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
ouai j'aurai préféré mais je peux pas payer 200 euro c'est presque le prix du T4...
c'est si compliqué que sa de recoder une clé? on peut copier une clé avec le vagcom mais pas coder une clef quand la principale est perdue ? ---------- Post added at 21h19 ---------- Previous post was at 21h18 ---------- Citation:
|
Citation:
Normalement elle doit démarrer avec la petite clé plate, sinon pour faire une clé il faut sortir l'immobox sous le volant (petit boitier noir) et lire la puce TMS370 à 28pin, puis passer le fichier récupéré dans EFFI ou autres logiciel afin d'avoir le code. Ou programmer directement un transpondeur ID:42 avec le fichier. Et la dernier solution si sa ne fonctionne pas c'est immo off (enlever l'anti démarrage) . Mais il te faut du matériel pour lire les puces et aussi savoir souder et dessouder. Voila bon courage . |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
je vais essayer de regarder la procédure sur yt par curiosité je préfère pas supprimer l'anti d mais bon si jamais il ne fonctionne plus on avisera |
une autre question récuperer le pin dans le compteur avec vag tacho sa ne suffit pas ?
A quoi sert ce pin ? |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 07h15 ---------- Previous post was at 07h14 ---------- Citation:
|
https://i.goopics.net/800/6ndlk2.jpg
https://i.goopics.net/800/wjlje9.jpg ---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h23 ---------- j'ai trouvé la immobox elle etait cachée |
Citation:
|
Citation:
sinon j'acheterai un kit demarrage complet ecu immobox ship et bague |
Citation:
Si tu as besoin je peux te refaire une clé Inutile de changer tous le kit demarrage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03. |