![]() |
Reset crach airbag Clio 5 985100693R
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
Si un membre pouvait me réaliser un reset des crach sur un calculateur provenant d'une Clio 5 de 2020. Marque : Continental Référence :985100693R. Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voila le clear MP dans ta boite |
Citation:
Merci pour le clear. |
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Je ne trouve pas le pinout pour lire cette airbarg meme ref que toi Je possede vvdi prog apparement c'est un Renesas RH850 RF7010423 Merci d'avance |
2 pièce(s) jointe(s)
Si jamais j'ai trouvé ce pinout chez xtool avec l'adaptateur A7 mais je ne connais pas a quoi correspondrais les fils sur vvdi prog et si il est fonctionnel.
Merci |
Citation:
https://www.x-tool.org/Pinouts/Progr...g_Clio5_v1.jpg X-Tool.org (R) - Pinouts |
pinout
1 pièce(s) jointe(s)
slt je te met une photo mais pas tres belle sinon regarde sur carprotool tu peu faire tes correspondance
|
Salut Fenril
Tu veux faire quoi exactement avec le pinout. Un clear? Si tu as ret connecte toi en bench. C est plus simple et plus propre Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 07h26 ---------- Previous post was at 07h24 ---------- Citation:
Je vais voir sur carprotool si je trouve mon bonheur |
J’ai fouiné un peu sur carprotool que je connaissais pas
Si une personne a les correspondance avec le vvdi prog ça serait sympa car la je reconnais seulement le fond et le vpp looool 1 - NC 2- VpP 3- TDO 4 - TDI 5 - nTRST 6 - NC 7 - TMS 8 - TCK 9 - GND 10 - NC CPT JTAG RJ-48 FEMALE 1234 5 6 7 8 9 10 1 - NC 2 - VpP 3 - TDO 4- TDI 5 - nTRST 6 - NC 7 - TMS 8- TCK 9 - GND 10 - NC |
Problème résolu
Clin d’œil à nimbus :-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52. |