![]() |
nissan x-trail 2002
bonsoir j'ai besin dump 93c66 compteur kilometrage 71000 km pour nissan x-trail 2002 disel manuel.
et merci pour votre aide. |
71 000 Km de 2002, cela me semble pas cohérent !!!
|
ce qui me choc le plus c est la date d inscription et le compteur de msg (incoherent aussi)
rajouté a cela l avatar un totaliseur chargé |
1er post = dump concernant un kilométrage
inscrit depuis 2009 et pas un message ni un post depuis 2 ans et demi l'avatar ce n'est même pas la peine d'en parler. Bref NUISIBLE sur toute la ligne |
Bonjour, je rectifie mon poste c'est 271000 au lieu de 71000 que j'ai posté hier - dump 93c66 est corrompu.
Concernant ma participation au forum j'ai arrête pour des raisons de santé. Je vous confirme des aujourd'hui que je participerai régulièrement au forum bonne journée!! :15: |
Citation:
Ok, C'est sur j'en doute pas une seconde, sisi je t'assure c'est vrai! Concernant la participation, tu na jamais commencer, comment as tu pus arrêté? Enfin bref... Bonne journée a toi l'amis A+. |
Salut,
Comme dit par tout le monde : - Inscrit depuis 2009 => aucuns messages Tu dis vouloir recommencer à partciper.....Comme dit Youcefg44 Tu n'as jamais commencé... Tu donnes l'excuses de raison de santé, je ne polémiquerai pas la dessus, même si j'ai du mal à y croire. - Compteur de message 1 => 1er post pour une correction de kilométrage Aucuns détails du pourquoi.... et en 2 messages on passe de 71000 à 271000... - Profil incomplet => AVATAR MANQUANT => LOCALISATION IMPRECISE (Ville manquante, Tanger à priori) En 3 ans ca laisse du temps de le faire... - Tu viens d'avoir tout un tas de remarques de membres et de modérateur. Les as-tu lues ??? Si c'était le cas, tu aurais déjà corrigé toutes les infos de ton profil, et expliqué un peu mieux les raisons de ta demande. Tu attends quoi ? d'etre bannis ? Tu devrais déjà l'être, alors qu'on t'a laissé du temps... ++ ced |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49. |