![]() |
edc15c7 ducato
1 pièce(s) jointe(s)
salut
les potos je cherche un virgin fonctionnel avec dtc off U1600 si possible 100% sur celui de carlab demarre mais pas d'accelerateur et pas de voyant mil je joint l'ori lu avec GQ4x4 merci pour les retours |
slt est ce que c'est sur que ta lecture est bonne a 100%?
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt yann
si tu veut tester ca.. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Tu voulais dire off et non virgin je pense ? Sinon t'as l'eep ori ? Au cas où je t'ai fait un off cks ok. Et je pense 99,999999% sure. et avec U1600 off Mdp en mp. Et oui la lecture est bonne. ++ |
hehe dav je l ai passer ds ton soft ...lol
|
Citation:
je pense que oui,lecture et verification ensuite,le dump est coherant |
demarre pas,meme avec le dump carlab qui demarrait hier :banghead::banghead:
|
Slt yann pk ta pas fais en boot la ref calculateur c'est quoi merci..
|
Salut Yann,
Envoie moi les dump eep et flash , je te fais 100% ok sans U1600 Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voici un autre |
Citation:
---------- Post added at 13h05 ---------- Previous post was at 13h04 ---------- on va avoir besoin de la totale eep +flash |
Salut
Fait eeprom et flash d après le softs |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
excuse moi pour l'autre site,je n'est pas vraiment eu le temp d'aller dessus,deboité avec les E85 depuis un moment:2: alors avec le dump a DAV et ceux de carlab,le ducato demarre ,mais pas de pedale d'accelerateur pis l'ampoule mil est probablement grillé je joint le dump eeprom, peut etre c'est elle qui me fait chier avec la pedale la flash est en haut du post:2: |
Citation:
mal renseigné au depart,mais bon pas tres grave,ce n'est pas tres compliqué de dessouder et ressouder une 29f400:nopity: |
Hello oui je vois cela ressoude propre on va remettre une flash ..et tu n'a pas d'emulateur..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36. |