![]() |
Probleme de synchronisation IC-PCM Mazda 2
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous,
Quelqu'un aurait la gentillesse de me réaliser manuellement la syncro entre mon IC et mon PCM. J'ai bien tenté de le faire moi-meme mais je n'ai pas le outcode du IC, il indique 0 alors que j'ai bien le code pu PCM. Le fichier du IC serait il corrompu suite au problème de batterie? C'est une mazda 2 avec sid206 (95320) et IC (93c66) Merci |
Salut, pour solution passe en mp
|
Citation:
---------- Post added at 13h34 ---------- Previous post was at 13h25 ---------- Citation:
|
Hello l ami tu et débutant ici fais des recherches si tu veu tous sans rien ..
|
je n’ai rien à cacher la solution c’est 100€, bonne chance pour trouver solution mazda
|
Moi y m'aide car ces mon tonton mdr..
|
Salut regarde ton pm
|
Citation:
100e c est pas chère si sa règle le problème |
C'est le client qui paie... Tu fais ta marge en comptant les 100€
|
Salut.
Déjà il joue double jeu, Pour ne pas payer il gratter ailleurs.... https://www.digital-kaos.co.uk/forum...PCM-on-Mazda-2 |
Bonsoir
Je peux te proposer également de réparer ton fichier mais c’est 150 e Donc notre ami bkprog t’a fait un superbe prix et effectivement c’est pas donné à tous le monde de le réparer Faut savoir aussi synchroniser la poche de te temps en temps avec les services rendu de qualité…… |
Salut.
Après rien ne t’empêche d’aller en concession . Cela te rappellera sûrement la définition de excessif. Bon courage à toi. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h39. |