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remplacement compteur audi a3 8p 2.0 TDI 2006
bonjour âpres un problème avec l'anti démarrage et un ECu H.s
demain je vais chercher un kit démarrage pour remplacer compteur et ecu j'ai aussi le neiman et transpondeur . avec Le soucis les kilométrage ne corresponde pas quelqu'un sait m'expliquer ? j'ai un dump de l'ancien compteur . le nouveau c'est pas un soucis . mais je vais éviter d'ouvrir le calculateur . j'ai regarder vite fait avec VCDS on sait juste augmenter les kilometrage, ne sachant pas combien le nouveau aura . je poste cette discutions pour avoir des conseil pour entreprendre la modif . nouveaux: calculateur: EDC16U34 compteur VDO 8PO 920 931 ancien: calculateur: EDC16U34 compteur VDO 8PO 920 900s outil a disposition: Cable HEXv2 , kessv2 et Ktag , cable k+can commander , CH341 usb mini |
Salut
Pourquoi ne pas remplacer seulement la pièce défectueuse? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Pourquoi tu change pas seulement l’écu ? Tu récupère les 2 code pin avec k+can commander Et tu fait ton adaptation avec vcds la procédure est claire sur rosstechwiki |
bonjour, vu le prix du kit démarrage complet ECU Compteur et neiman +clé 250e d'occaz
j'ai préférer changer le kit complet je vais essayer avec vag k+can commander je vous dirait quoi si sa fonctionne j'ai le 1.4 made in china merci pour vos réponse |
Citation:
Et tu est sur d’avoir pris le bon compteur? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
C'est mieux de changer la pièce défectueuse la procédure est simple code pin avec vag commander ou fvdi pour le code pin et adaptation avec vcds Bonne chance l'ami |
slt un ecu en immo off serrais moins cher que ton kit de demarrage
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Citation:
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bonjour,
@Tristan25 Oui le compteur en soit est les même il y a différent variante audi a3 8p . et celui la appartiens a une version différent . mais c'est le même pin out et alimentation. @bel27 non un immo off basic tu ne peu pas avoir les vitre electrique et l’alarme sonne a chaque fois. pour l'autre post sorry . mais j'en suit arriver au fait que je vais devoir passer par le concessionnaire avec VCDS je suis limiter .. j'ai pu régler le soucis de la direction assister, mais pour ESP actif et temoin ABS allumer impossible d'initialiser un test j'en suis arriver la : 5 Codes défaut trouvés: 01309 - Calculateur d´aide au braquage (J500) 008 - Signal Implausible - Intermittent 01486 - Test de fonctionnement du système activé 000 - - 01435 - Transmetteur de pression de freinage (G201) 005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné 01423 - Capteur d´accélération transversale (G200) 005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné 01315 - Calculateur de la boîte de vitesses 004 - Aucun(e) signal / communication |
Si se n’est pas la meme ref exacte alors il peux ne pas etre compatible
La jauge a carburant n’est pas la meme et la reconnaissance de l’abs non plus Pas besoin de concession pour sa Soit clone ecu soit clone dash Le concessionnaire va vouloir te facturer un compteur neuf Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je suis passé d'un compteur 8p0 920 900 P ( basic ) --> 8p0 920 931 E ( OBD ) Pas de problème de jauge ou ABS. |
Citation:
Oui Parce que tu ne sait pas lesquel sont compatible ou non, pour toi sa a marché pour d’autre non Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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