![]() |
Compteur berlingo 1
Salut les amis,
Je recherche un compteur de berlingo de 2001, pour un copain peut importe le km car le sien a plus rien du tout et est en contre visite au ct pour ça ! Plutôt que d’en acheter un sur Leboncoin si quelqu’un a ça qui traine. Voici la photo de la bête. Merci a vous https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ffa1feb188.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
J'imagine que c'est un essence ? à défaut mets les différents modèles compatibles. A abientôt |
Citation:
Salut Non berlingo de 2001 diesel moteur dw8. Il y a 50 modèles de compteur, je ne sais malheureusement pas les modèles compatibles mais l’idéal serait le même. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J’ai ça qui traîne si tu veux
https://www.ebay.fr/itm/324991442922 Sinon il me reste des compteurs de xsara ou saxo si tu veux les dépouiller pour réparer |
Bonsoir à tous
voici la pièce qu il te faut pour réparer ton compteur. Il est très dur a trouver ce compteur d occasion surtout qui fonctionne. bonne chance ---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h37 ---------- https://codecard.eu/index.php?act=vi...&productId=128 |
Compteur berlingo 1
Citation:
Merci Zangief c’est super mais j’aimerais trouver le même. Salut yoyo, super merci beaucoup !!! Mais je préférerais trouver un compteur, après si j’ai vraiment pas le choix je vais le réparer. Ce qui me chagrine c’est les délais de livraison… Les mcp sont pre programmé en plus il y a juste a le souder c’est ca ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu va avoir beaucoup de mal à trouver un occase qui fonctionne ils ont 20 ans et cette maladie arrive souvent.
Oui il arrive tu soude et c est ok le km est à 171000 km ds le dump je crois. J en ai un d avance au garage passes et tu m en commande un autre tu me le rendra qd il arrive. |
Salut,
Yoyomartin a bien ciblé la panne. Si ça t arrange tu m envoi une chip neuve ou occasion même mask et te met un full fonctionnel :-) |
Merci beaucoup les amis !
Yoyo on peut faire comme ça si tu veux ! Je commande dans la journée et je met ton adresse pour la livraison si tu veux, et tu m’envoie le tien ca me va ! Je te paye les fdp avec ! Je t’envoie mes coordonnées en mp, le km il s’en moque, il a dans les 300 000 km ! Merci infiniment il a la contre visite dans 1 mois. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
gaffe au kilométrage quand même, car il est relevé au CT.. essaye de coder au moins le km du dernier CT il y a 2 ans |
Citation:
Salut Oui je sais, mais comme il compte l’amener jusqu’au bout c’est pas trop grave. Le dernier il devait être dans les 260 000 environ je crois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29. |