Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Uds can online (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/103168-uds-online.html)

MECASOLUTION 22/04/2022 12h38

Uds can online

Bonjour, j ouvre se poste pour savoir qui a utilisé se matériel? Pour ma part il est bien pour la Repro clé mais le reste vraiment bas de gamme, interface de mauvaise qualité, il fait 39% de se qu il doit faire, ils mentent en rajoutant des options qui ne marche pas, le support ne connais même pas le produit. … en gros une catastrophe pour une utilisation d expert…..

swingman26 22/04/2022 13h14

Bonjour, j'ai eu aussi pas mal de soucis avec UCO. Beaucoup de fonctions qui ne marchent pas alors que l'outils est censé le faire. Par conséquent j'ai vendu l'outil après une semaine à une personne qui en avait besoin que pour les clés.

Peux tu nous dire quelles fonctions ne marchent pas ? Cela pourra servir à d'autres.

MECASOLUTION 22/04/2022 13h40

Citation:

Envoyé par swingman26 (Message 927097)
Bonjour, j'ai eu aussi pas mal de soucis avec UCO. Beaucoup de fonctions qui ne marchent pas alors que l'outils est censé le faire. Par conséquent j'ai vendu l'outil après une semaine à une personne qui en avait besoin que pour les clés.

Peux tu nous dire quelles fonctions ne marchent pas ? Cela pourra servir à d'autres.

Les options Renault megane 4 … rien ne marche

MECASOLUTION 22/04/2022 14h15

Ils ont un support technique (si on peut appeler sa technique) incompétent sur leur propre produit, j ai passer une matinée entière a tourner en rond pour rien, ils essaye rien te fond les mêmes procédures que tu a fait 20 fois deja, et a la fin ils te disent ( on ne peut rien pour vous… débrouillez vous….une vrai arnaque cet outil , quand au prix tu paye tres chere pour une arnaque, pour faire des clio 3 et megane 2 et limite clio 4 , ils mentent sur les nouveaux modèles….

Nour01100 22/04/2022 21h41

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 927098)
Les options Renault megane 4 … rien ne marche

Slt mecasolution donc niveau clé il fait 100% ce qu'il est censé faire ?tu me fais peur la car même les chinois font Mégane 4

MECASOLUTION 22/04/2022 22h05

Citation:

Envoyé par Nour01100 (Message 927149)
Slt mecasolution donc niveau clé il fait 100% ce qu'il est censé faire ?tu me fais peur la car même les chinois font Mégane 4

Salut, oui il fait carte et clé megane 4,mais si tu plante tu pourras pas rattraper car le service après-vente n existe pas… tu achète le matériel une fortune et après si tu a un pépin ou que le service que tu a payer ne marche pas bin il ne te réponde plus et te laisse dans la merde… quand tu vois la qualité du matériel tu comprends qu il faut pas faire des voitures récentes si tu veux pas passer par a la caisse pour payer les plantage dû au matériel de très mauvaise qualité, les chinois on le mérite de faire de la qualité , tu prends obdstar dp plus, il fait le job carte et clé megane 4 sans pépins…..

tech-auto 23/04/2022 07h06

Salut
J'avais prévu d'investir dans cet outil tu viens de m'en dissuadé lol
Vue qu'il n'y a pas d'autre outil pour les psa 2015+ je vais m'orienter sur diagbox officiel je pense

nimbus 23/04/2022 08h19

slt alors moi je l'ai jamais eu de soucis et se qui de la hotline je passe direct par WhatsApp dont Jai pas le nom en tète le peu de plantage ou galère que j'ai eu ma toujours apporter soutien même sur du 2022 voila peu être j'ai plus de chance que toi lol

MECASOLUTION 23/04/2022 08h52

Citation:

Envoyé par nimbus (Message 927185)
slt alors moi je l'ai jamais eu de soucis et se qui de la hotline je passe direct par WhatsApp dont Jai pas le nom en tète le peu de plantage ou galère que j'ai eu ma toujours apporter soutien même sur du 2022 voila peu être j'ai plus de chance que toi lol

Salut nimbus, déjà ils n ont pas de wathsapp, il utilise soit le me messagerie instantané sur leurs site et l application signal , ou ils ont une page Telegram ou il poste les vidéo des possibilités de leur outil, tu a pas peur de faire du 2022 avec un matériel pareil quand tu vois la qualité de leurs interface , on dirait qu ils ont fabriqué en cours de technologie au collège…

fils 23/04/2022 09h15

Salut,

L interface en elle même est connue mais l adaptateur c est vrai il fait amateur lol.
Il serait judicieux de lister fonctions validées et celle non fonctionnels avec des exemples précis :-)

swingman26 23/04/2022 09h17

Je ne sais pas qui utilise ce matériel sur le site mais je peux vous dire que même l'interface ressemble à un bdm100 d'aliexpress en moins bonne qualité !!
Ils ne veulent que vendre, vendre et vendre. Je peux comprendre que certaines fonctions aient des beugs mais ils devraient s'impliquer davantage afin de les corriger et d'apporter des solutions techniques aux utilisateurs.

fils 23/04/2022 09h20

Bdm100 abuse pas non plus c est un tool uds lol.
L interface en elle même est pas mauvaise :-)

MECASOLUTION 25/04/2022 05h39

Citation:

Envoyé par fils (Message 927199)
Bdm100 abuse pas non plus c est un tool uds lol.
L interface en elle même est pas mauvaise :-)

Si si bdm 100 mieux fini et port usb de qualité… malheureusement c est la vérité…moi je dirais même fabrication que carprog… maintenant l habille ne fait pas le moine…. On vas mettre les possibilités et les non possibilités ici… on commence par psa ,donc déjà tu achète un full psa et il te manque une licence psa105…donc pas full. L option telecodage configuration bsi c est des config près enregistré, une liste d une centaine, pas de telecodage automatique ou manuel, tu dois tester une par une pour trouver la bonne , du coup tu te retrouves avec des options en plus ou en moin…., le soft sur des vieux model est très limité, comme sont nom l indique les fonctions d expert sont exclusivement a l UDS, pour renew une bsi delphi par exemple sa marche bien, les clés impeccable main libre ou autre, modif du vin possible sur du récent, dash pareil, il y a des bonnes fonctions pour travailler sur du retour vol ou pour des remplacements bsi uds..

fenril68 25/04/2022 09h18

Salut

J’ai entendu dans un bruit de couloir qu’il va avoir une nouvelle interface comprenant la fonction TAG

A voir ……

MECASOLUTION 29/04/2022 05h36

Salut, oui c est des bruits, lol, le soft est bien conçu, tres très simple a utiliser, c est dommage qu ils communique pas assez, nous ont n aiment bien savoir se qui est réellement possible de faire avec leurs outils, tu les contactes ils te répondent 1000 ans après, tu leurs dis que la fonction que leurs outils doit faire sur le papier ne marche pas , réponse : (on ne peut rien faire pour vous monsieur) … Et la plus de réponse…

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.