![]() |
|
Uds can online
Bonjour, j ouvre se poste pour savoir qui a utilisé se matériel? Pour ma part il est bien pour la Repro clé mais le reste vraiment bas de gamme, interface de mauvaise qualité, il fait 39% de se qu il doit faire, ils mentent en rajoutant des options qui ne marche pas, le support ne connais même pas le produit. … en gros une catastrophe pour une utilisation d expert…..
|
Bonjour, j'ai eu aussi pas mal de soucis avec UCO. Beaucoup de fonctions qui ne marchent pas alors que l'outils est censé le faire. Par conséquent j'ai vendu l'outil après une semaine à une personne qui en avait besoin que pour les clés.
Peux tu nous dire quelles fonctions ne marchent pas ? Cela pourra servir à d'autres. |
Citation:
|
Ils ont un support technique (si on peut appeler sa technique) incompétent sur leur propre produit, j ai passer une matinée entière a tourner en rond pour rien, ils essaye rien te fond les mêmes procédures que tu a fait 20 fois deja, et a la fin ils te disent ( on ne peut rien pour vous… débrouillez vous….une vrai arnaque cet outil , quand au prix tu paye tres chere pour une arnaque, pour faire des clio 3 et megane 2 et limite clio 4 , ils mentent sur les nouveaux modèles….
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut
J'avais prévu d'investir dans cet outil tu viens de m'en dissuadé lol Vue qu'il n'y a pas d'autre outil pour les psa 2015+ je vais m'orienter sur diagbox officiel je pense |
slt alors moi je l'ai jamais eu de soucis et se qui de la hotline je passe direct par WhatsApp dont Jai pas le nom en tète le peu de plantage ou galère que j'ai eu ma toujours apporter soutien même sur du 2022 voila peu être j'ai plus de chance que toi lol
|
Citation:
|
Salut,
L interface en elle même est connue mais l adaptateur c est vrai il fait amateur lol. Il serait judicieux de lister fonctions validées et celle non fonctionnels avec des exemples précis :-) |
Je ne sais pas qui utilise ce matériel sur le site mais je peux vous dire que même l'interface ressemble à un bdm100 d'aliexpress en moins bonne qualité !!
Ils ne veulent que vendre, vendre et vendre. Je peux comprendre que certaines fonctions aient des beugs mais ils devraient s'impliquer davantage afin de les corriger et d'apporter des solutions techniques aux utilisateurs. |
Bdm100 abuse pas non plus c est un tool uds lol.
L interface en elle même est pas mauvaise :-) |
Citation:
|
Salut
J’ai entendu dans un bruit de couloir qu’il va avoir une nouvelle interface comprenant la fonction TAG A voir …… |
Salut, oui c est des bruits, lol, le soft est bien conçu, tres très simple a utiliser, c est dommage qu ils communique pas assez, nous ont n aiment bien savoir se qui est réellement possible de faire avec leurs outils, tu les contactes ils te répondent 1000 ans après, tu leurs dis que la fonction que leurs outils doit faire sur le papier ne marche pas , réponse : (on ne peut rien faire pour vous monsieur) … Et la plus de réponse…
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10. |
|