![]() |
Immo OFF MED17.5.1
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis,
J'ai besoin de faire un immo off sur un ECU Bosch MED17.5.1 monté sur une VW Golf V 1.4 TSI. j'ai essayer avec un certain soft mais pas trop sur du résultat. Quelqu'un a t'il une solution tester pour cette ECU ? J'ai fait une lecture au KTAG de la EXTFLASH vous la trouverez ci dessous. Merci d'avance les amis |
Salur
Pourquoi ne pas adapter proprement? Tu remplace ecu? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt l ami
ton cks es pas ok dans tons fichier ori deja.... ---------- Post added at 20h52 ---------- Previous post was at 20h46 ---------- c est bien l ori que tu a poster? |
Citation:
l'adapter veut dire le virginisé donc a ce stade je me suis dit autant faire un immo off. ---------- Post added at 22h11 ---------- Previous post was at 22h08 ---------- Citation:
oui c'est le fichier d'origine bizarre que le cks ne sois pas ok. |
Salut,
Pas tout à fait... L'adaptation serait l'équivalent du clonage mais sans ouvrir l'ecu. Demande a Tristan il si connais plutôt bien sur vag Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
slt l ami
nn ton fichier es a moitie patcher ...et cks non ok t es sur que c est l ori ...normalement le cks devrai etre ok ...curieux |
Citation:
---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h26 ---------- Citation:
Je connais pas dutout VAG, merci en tout cas |
bon alors la je comprend plus rien
mon pc doit beuguer maintenant il es ok cks....lol |
Citation:
Je me disais merde si je commence a emmeler les dumps ca va pas le faire :sifone: |
Citation:
Farouk a raison Adapter et vroum Un ecu du groupe vag ne se virginise pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
bon au cas ou voila un ton off
|
Oui c'est exactement sa tu adapté ecu d'occasion sans faire de vierge
Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
Merci les amis,
l'adaptation ce fait directement avec ODIS ? |
Citation:
Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
Citation:
Slt ami oui avec odis online pour adapté calculateur moteur,mais attention avec une ecu d'occasion c'est plus compliqué maintenant. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43. |