![]() |
vierge ecu fiat iaw 5sf9
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour les amis
voila j'ai besoin d'aide je cherche a faire un immo vierge sur un ecu fiat punto IAW 5SF9 j'ai aucune experience avec FIAT desolé le dumb en piece jointes KTAG V2 je vous remerci en avance et je vous souhaite une excellente soiree Merci tout le monde |
1 pièce(s) jointe(s)
slt voila un vierge a recoder..
|
merci vraiment top
je vais l'essayer tout de suite et je te tiens au courant |
merci pour le fichier phil l'écriture ne passe pas avec un message d'erreure fichier backup telecharge non valid
jutulise ktag https://www.dropbox.com/s/ok80ivgxsa...22757.jpg?dl=0 |
Citation:
|
post a cloturer merci phil1 pour votre aide
|
slt les amis
bon un ptit retour apres avoir injecter la st10 dans la st10 et pas en backup....lol autocoding >pas de demareur...un ptit tour ds le body activation st and st récupération du démarreur et vroomm affaire classee.. |
Salut, c’est quoi activation st and st ?
|
Citation:
|
Dommage que je n'aie pas vu votre retour PHIL1 oui ta raison l’ami j’ai passé la journée à avec multiecuscan le démarreur ne tourne pas...
Le problème vient de body star and stop désactivé après l'activation marche nickel résumé vierge de phil marche nickel apprentissage automatique de calculateur problème résolu grâce à PHIL1 1000000 Merci à toi l'ami |
Pas de souci l ami..continue à participer au forum...la je t ai mi le pied à l étrier. Tu participer peu ...donc la rattrape toi.et tu sera aider en retour..
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26. |