![]() |
|
Immo off EDC16C39-6.C0 Fiat
Coucou tout le monde j'espère que ça va bien
Voilà je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi un immo off sans emulateur sur Fiat Bravo 2008 diesel Bosch EDC16C39-6.C0 0 281 014 453 J'ai quelques softs (uid, volta, immo service ecusafe, meucci etc) mais je ne sais pas si ça fonctionne vraiment et le client est loin, je recevrai l'écu dans quelques heures. Ça fait que j'ai besoin d'être sûr à 100% ou d'avoir une solution testée. Je compte sur vous. Toute aide sera la bienvenue (ma messagerie est ouverte si vous voulez éviter les gratteurs) [emoji16] Merci encore |
Personne ? [emoji53][emoji22]
|
salut, volta sur flash
|
Citation:
Merci. Je teste et je fais un retour asap. Merci |
Cc pas encore reçu l'écu, à cause de la fête. J'ai pas oublié de faire le retour, je devrais l'avoir aujourd'hui normalement
|
Alors j'ai testé avec volta et corrigé checksum mais démarre toujours pas. Dois-je débrancher immobox ou quelque chose ?
|
Slt normalement non avec quoi tu a écrit ta flash ..
|
Cc avec ktag, je peux envoyer le fichier si vous voulez
---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 14h01 ---------- Le tableau de bord lorsqu'on met le contact, toujours voyant cadenas. La pompe de gavage n'envoie pas de carburant Jhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...e3afad38a8.jpg |
Envois la flash à la mise sous contact tu a le voyant moteur..
|
Citation:
Pour la flash donne moi 20 minutes stp je suis en route pour aller vers la voiture |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà les fichiers
Le fichier ori Le fichier off Et le fichier que je récupère après avoir écrit sur l'écu lorsque je fais une relecture, bizarrement il est un peu différent de celui que j'écris Pièce jointe 94646 |
Salut l’ami
Laisse ton tool s’occuper du cks Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ta zapper les fichier oui laisse ktag corriger . le cks
|
Citation:
---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 15h12 ---------- Citation:
Zappé c'est-à-dire ? |
À gauche le fichier off et à droite le fichier que je récupère après relecture https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...84b5b60ca1.jpg
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h25. |
|