![]() |
saccade audi a3 tdi 170 ip
salut a tous !!
un nouveau problème lol !! mon audi a 3 tdi 170 ip saccade énormément après 3000 trm en 3 eme et, ou en 4 eme elle me fais des secousses énorme !!mais que quand elle est bien chaude 5 ou 6 km après avoir atteint les 90 degrés !! je n ai aucun défaut a la valise!! débitmètre débranché pareil j ai pleins d idées ,injecteur,egr,papillon etc mais les paramètres m ont l air cohérents du coup je sais pas trop part quoi commencer !! quelqu un pourrait m aider si il connais le problème ? |
salut, si rien au diag , probleme mécanique !! si ca claque, enleve le cache AAC contole les basculeurs hydrauliques, tu diag avec quoi?
@ |
Bonjour
c est la version injecteur pompe ? elle est de quelle année ? Au revoir OS |
Slt
C'est un IP, je dirais aussi un injecteur. La mienne (A4 TDI de 530000 km) le fait que au ralenti. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h13 ---------- Previous post was at 00h11 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h17 ---------- Previous post was at 00h13 ---------- Citation:
j'ai déjà fait des injecteurs sur 140 mais on était plus sur des à-coups à bas régime la ce qui est bizarre c'est que la voiture se comporte nickel jusqu'à 3000 tours et après elle se met à saccadé et uniquement en 3e et 4e des fois l'une des fois l'autre des fois les deux et on est sur l'injection Siemens que je ne connais pas beaucoup Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk |
Salut, la deçu injecteur siemens, quand sa commence a faire sa les injecteurs vont lâcher…. Surtout si tu as une reprog, regarde la ref de tes injecteurs, il y a rappel pour sa, il les remplacent par une autre référence…
---------- Post added at 03h40 ---------- Previous post was at 03h38 ---------- Tous les injecteurs portant le numero 03G 130 073 M et 03G 130 073 D doivent être changés |
Commence par boucher l egr et fais un essai. Tu seras fixé pour ton egr.
|
Citation:
---------- Post added at 14h43 ---------- Previous post was at 14h42 ---------- Citation:
|
salut, franchement si c'etait l'egr ce serait dans le diag ! et si c'etait les injecteurs ce serait aussi dans le diag
@ |
Non malheureusement c est des auto qui on plus de 10ans
|
Citation:
je ne suis pas d'accord avec toi désolé c'est pas grave, qu'il enleve le cache aac pour controler les basculeurs hydrauliques de visu, ca va prendre 10 mn , max, des secousses et le voyant ne s'allume pas !!! rien au diag !! panne mecanique @ |
Citation:
|
oui, j'ai dejà vu cà aussi mais la voiture avait bien plus de 10 ans et plus de 400 000 kms
ca reste possible @ ---------- Post added at 15h25 ---------- Previous post was at 15h23 ---------- pour l'EGR non! |
Citation:
|
Bonjour
les rappels sur des voitures de 10 ans on peut y croire ... apres 5 ans hors organe de securite ( freins , ceinture , airbag ..) pour le reste c est le client qui paye L'autre probleme des injecteurs pompe c'est la matage des joints ou pire du logements d injecteurs donc ca fuit Au revoir OS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h47. |