![]() |
Maserati ghibli 2014 voyant clé à molette
Salam quelqu’un sait comment enlever
Le message entretien dépasse sous forme d’une clé à molette orange au tdb Merci à vous tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt pocoyo
ca passe pas a l outil diag? pas de procedure manuelle la dessus apres c est bien possible que seul la sonde maserati chez concessionaire fonctionne ...a voir...on en fait pas tt les jours ses betes la.. ---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h49 ---------- je vient de regarder autel le fait ... ---------- Post added at 22h00 ---------- Previous post was at 21h52 ---------- sinon y a bien ca mais bon.... https://asacannes.com/comment-mettre...serati-ghibli/ |
Citation:
Salam mon philou apparement c’est une combinaison de touches Sur le diagnostic y pas de reset en tout cas pas avec le ThinkDiag ni encore moins avec Delphi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
rhooo ca verouille dur chez mazerati...lol autel 919 ok en tt cas (pour une fois quelle fait un truc bien..lol)
tu fait la cuisine dans la haute société dit moi..... |
Citation:
Yes ça cuisine grave ont fait une soirée Mecano au garage [emoji1787] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
T abuse un peu lol. c est pas mal comme multitool qd meme... Cordialement |
Citation:
non ca va c est assez complet qd meme.. |
Citation:
Yo mdr le tool Après Maserati c’est le haut du panier ça parle italien pas avec les baguette pour nems Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16. |