![]() |
défaut bsi
bonjour a tous
sur ma c4 picasso 1,6hdi 110 j ai eu le default esp/asr et frein parking défaillant suite a votre aide j ai change les fusibles et les défauts sont parti. Après avoir changer le capteur de pression de la rampe a gasoil les defaultsont revenu ,plus moyen d enlever les default esp/asr et frein parking défaillant. On m a parler d oxydation j ai nettoyer les fusibles mais tirs rien. j ai le default de reinitialisation inattendu du bsi sur ma c3 picasso 1,6 HDI 90 j ai l impression que c une maladie chez psa c incompréhensible merci d avance a tous pour votre aide |
Salut, quels sont les defauts et dans quels calculateurs sont ils present?
|
salut, surement un soucis egr...
|
Bonjour, faudrait vérifier les prises du BSI si elle sont pas oxydées.
|
Vanne EGR
Citation:
C'est le dernier endroit ou tu es intervenue : Remplacement capteur pression rampe qui est juste à coté de la vanne EGR. Une lecture des DTCs présent dans l'injection permettra de voir plu clair. Merci de de ton retour sur les code défaut présent dans l'injection. Cordialement |
Salut à tous
Merci pour vos retour désolé pour le retard J ai du fait un stage à l hôpital, rien de grave. Voici mes codes défauts ---------- Post added at 10h04 ---------- Previous post was at 09h56 ---------- Comment fait on pour envoyé une photo svp |
Tu va tout en bas et tu fait ajout de pièce jointe
Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
Merci je vais utiliser mon ordi car sur l’on iPhone je n ai pas cette option
|
Sur le téléphone utilise l'appli tapatalk sa va bien
Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
salut a tous
merci farouk pour ta réponse enfin j ai pu récupérermon diag,je n avais plus les photo sur mon tel alors voici les codes défauts pour le bsi 98A -feux de position avant droit -circuit ouvert -permanent 98B -feux de position avant gauche -circuit ouvert -permanent je viens de remarquer que mes feux de position ne fonctionner pas j ai changé les ampoules mais ils ne fonctionnent tirs pas,est que c est la problème? j ai un autre défaut q ---------- Post added at 09h14 ---------- Previous post was at 09h09 ---------- j ai un autre défaut qui revient systématiquement après effacement qui concerne l abs, je n ai aucun défaut mais ces messages la -communication unité de commande,valeur incorrecte reçue -données non valides -permanent merci a tous d avance pour vos réponses bonne journée |
salut a tous y aurait il une ou plusiuers âme soeur pour
m aider je suis ds le brouillards total merci d avance a vs |
salut
donne nous tes default moteur on s en fou des defaut bsi dans tes default moteur ta la vanne egr?? |
Salut
Merci pour ta réponse je n ai pas défaut moteur |
Aucun défaut....../!\
Citation:
Si tu veux une bonne aide, il faut que tu soie plus précis Ex => Tu donne l'intitulé d'un code défaut apparemment trouvé dans le calculateur d'ABS, il manque le P_code associé au défaut mais également s'avoir si il est notifier Permanant ou fugitif, même si tu arrive à effacer le défaut et qu'il revient. Nota : Au cas ou tu as trouvé la panne merci de partager la résolution, au moins pour ceux qui ont essayer de t'aider dans la recherche de ta panne. Sa nous permet aussi de nous auto-évaluer dans notre aide à distance:yo: Merci de ton retour |
Citation:
A tu fais un supression électronique egr ou fap par hasard ? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11. |