![]() |
boulette sur immobox
2 pièce(s) jointe(s)
Salem
en dessoudant le 93c56 de cet immobox, sur 'gol 1.6', pour extraire le code pin pour réinitialiser l’antidémarrage, j'ai arrache le soc sur la photo 2 je n'arrive à localiser la continuité pour réparation l'un de vous aurait il l'info? je suis coincé merci bonne soirée |
Salut,
Vu la trace laissé il semble qu'il soit relié à la broche la plus à droite. Cordialement. ---------- Post added at 21h28 ---------- Previous post was at 21h22 ---------- Mais vu le fonctionnement d'un 93C56, cela semble peu probable. |
Citation:
je te remercie pour ton aide, j'attends d'autre réponse, si une personne à cet immo box sous la main pour confirmation bonne soirée |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
D'après le petit carré blanc (en bas à gauche) et les 3 lignes qui remontent du µC, ce serait le pin7. Vérifie que tu as bien la masse en haut à droite. A vérifier, mais ce pin7 est non-connecté normalement. C'est d'ailleurs ce qui fait qu'il s'arrache très facilement. PS: attention au condo avec l'air chaud. > Pièce jointe 94713 |
salem
merci pour votre aide à défaut, ou cas je ne m'en sort pas y a t il une solution en "off" avec calculateur MM IAW 1AVPD6AF? Merci bonne journée |
Hello y doit y avoir une 27c512
Plcc |
salem
merci à tous ceux qui ont contribué je m'en suis sortit sans toucher l'ecu moteur une nouvelle puce, et adaptation avec vcds bonne soirée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19. |