![]() |
Renolink sur espace 3
Bonjour, savez vous si je peux utiliser renolink, dans sa version la plus ancienne (1.87 je pense) pour un Espace 3 2.2l TD de 98 ?
Merci par avance de vos réponses. |
Salut Jeancat
Je te conseil d'utiliser DDT2000 avec le cable "kkl" ou (vag com bleu) @+ |
Citation:
|
Citation:
ElTurco viens de te le dire |
Tous les câbles kkl vag-com 409.1 que je trouve annoncent que c'est pour Fiat/ Lancia/ Seat/ audi... mais pas Renault, c'est pas grave ?
|
|
Citation:
|
teste avec VW audi mais sa date en 2014
---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h26 ---------- oui Renault conseiller par quelqu’un |
j'ai retrouve l’échange @ avec obdauto réponse si dessous
"Pour pouvoir utiliser DDT2000, il vous faut un cable KKL avec un chipset FTDI ( Ligne K pour le dia). Par conséquent le modèle pour Audi Volkswagen devrait être bon . Le modèle dédié pour les motos bénéficie de quelques évolutions qui ne seront pas utiles pour vous " voila pose leurs la question directement |
Citation:
Je dirai sur le forum si ça marche. |
Salut Jeancat
Je suis vraiment désoler pour le retard, oui tu peux utiliser ce cable "bleu" appeler Vag-com 409.1 ou KKL... il est compatible uniquement pour les anciens vehicules dont Renault. Comme te le conseil Multi290 prend bien celui avec la puce FTDI sans switch (mini interrupteur) si uniquement pour renault. Fait gaffe avec DDT2000 n'appuie sur aucun bouton "RESET", essaie de lire les posts sur le forum DDT2000 afin de comprendre le fonctionnement de base pour lire/effacé les défauts, voir les paramètres, les données en temps réel... PS ; j'ai aussi un problème avec une Espace 3 2.2dt 99, le préchauffage ne s'allume plus, du coup je vais aussi installer la version 2.6.0.0 @+ |
Bon, j'ai essayé DDT4 avec les fichiers de DDT 2000 rajoutés dans le registre comme j'ai pu le lire sur un post de ce forum. ( je n'ai pas trouvé de DDT 2000 qui fonctionne )
Je n'ai rien pu faire, les seuls espace 3 sont des atmosphériques, et c'est sans doute plus "pro" que le PP 2000 de Peugeot qui fait la recherche de d'erreurs, la c'est plutôt pour donner des ordres à l'ECU si j'ai tout compris. Il faut choisir la vitesse du port et je n'en ai aucune idée. J'ai pu vérifier tout de même l'état de " virginité" de l’airbag qui était crashé, après avoir chiqué sur la régénération ça m'a mis qu'il était désormais OK, mais en rallumant j'ai a nouveau e voyant airbag et le programme me redit que l'ACU est crashé. |
Salut jeancat, de memoir problème recurrent sur les espace 3 le calculateur airbag, si des anciens de renault peuvent confirmer !
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved