![]() |
Magneti Marelli SRA EDL16
Bonjour,
Je cherche des infos sur les outils de communication permettant de lire ou d'ecrire cet ECU. Si vous avez des infos, je suis preneur. Merci |
Bonjour
Sysma doit le faire ( a verifier chez Magneti ) SYSMA is licensed with five different levels: • PRO: full functionality, designed for advanced teams/users • EXPERT: pro level with ability to manage satellite levels (lock/hide symbols toward SAT) • SAT: manages projects and databases generated from EXPERT level • TUNER: intermediate level with ability to manage Junior level (lock/hide symbols toward JUNIOR) • JUNIOR: basic level, manages projects and databases provided when buying HW or from TUNER Au revoir OS |
Bonjour
sur silo.tips il y a la doc Marelli SRA ECU Technical documentation Release 1.03 INTRODUCTION avec les protocoles CAN et le pinout il faut aussi WinTAX4 analysis software si j en crois la doc Magneti Au revoir OS |
Bonjour
Et donc .... Au revoir OS |
Merci,
Si je comprends bien il n'y pas besoin d'interface? Est il possible de lire la memoire comme sur un calculateur classique? |
Bonjour
je ne pense pas , ce calculateur est tres evolué et inclus Microcontroller (80 MIPS RISC) 1 FPGA (50k gates) 1 Flash E2PROM (microcontroller) 1 Mb RAM memory (microcontroller) 48 Kb RAM memory 512 Kb E2PROM parallel 64 Kb E2PROM serial 4 K Sans l interface Magneti c est a mon avis du domaine du developpement avancé en informatique et en plus c est un calculateur tres peu diffusé il est utilise sur les 208 R2 Ou 208 racing CUP Ref 0A3620919A c est un calculateur qui peut etre utilise sur des protos complexes en drive wire jusque 8 cylindres Wintax semble abordable pour la partie datalogging https://raceandrally.ie/psa-motorspo...cence-key-4-23 Au revoir OS |
Bonjour
Pour la partie programmation moteur ( hors datalogger ) le logiciel c est : Magneti Marelli Vision 5 Mapping Software il existe en version ''lite'' pour pas cher https://www.compsystems.com.au/index...ation-software Je n ai aucune idee de la difference entre le lite et le full Au revoir OS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28. |