![]() |
problème airbag kangoo 2012
2 pièce(s) jointe(s)
salem
véhicule acheté depuis un moi en pj les dtc apparus il y a 3 jours, après échange lampes de position (rien à voir avec le dtc) clip 216 ne donne pas la main pour configuration airbag qu'en pensez vous? il faut une version antérieur de clip? merci bonne journée |
salut pas bien compris c est tout simplement un def a traiter et 1 def c est mauvaise config?
|
Citation:
Mauvaise configuration, j'avais compris mais clip ne donne pas la main pour modification |
salut mahfoud lichani
essai avec renolink ou autre , si dispo bien sur ! ! ! salutations |
Citation:
j'ai renolink de chez Gaby, je n'ai pas essayé, j'attends confirmation pourquoi clip 216 n'assure pas merci |
Salut
Renolink ou alors configuration automatique en ligne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt lol v216 trop recent te permet + de telecodage prend version anterieur ou autre tool
---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 19h17 ---------- Citation:
|
Salut défaut pretentioneur ??? Et config . Pourquoi dégager la configuration ?
Et en cas d'accident le mec va goûter au volant Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
Citation:
c'est ce qui est incompréhensible, après échange des lampes, 2 jours plus tard cette anomalie !!! |
salut, coupe les fil de la prise du siege et soude les
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h01. |