![]() |
Vierge escl Toyota hilux 2017
1 pièce(s) jointe(s)
Salam les gars quelqu’un peut il faire un vierge sur ce fichier escl direction d’un hilux Pièce jointe 94788
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Personne a une idée pour ce Virgin
Steering lock Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Il me faut ton verrou pour le faire ---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h30 ---------- Aleykom Selem |
Citation:
Salam le fichier c’est pas suffisant ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Non j’ai pas ce qui faut pour faire par dump
Faut que je me branche sur ton verrou |
Citation:
Ok tu a le boîtier interface Qui se connecte sur le module C’est pas courant ce matos [emoji106] Je vois avec le gars si il veut bien me le déposer. L’idéal c’est un Virgin du dump Merci pour ton offre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salam a tous pour les amis du jour
Pour les nocturnes à ce soir Personne pour ce Virgin peut aider Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Selem Aleykom Ta fait quoi du coup ta trouver ? |
Citation:
Salam ID box neuve 687.40 euros HT vierge appairage Clé Sa pique la où ont souhaite pas Comme l’autoroute et le piment bon à l’entrée mais sa pique en sorti d’échappement [emoji1787] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Dommage au moins le client est dépanné
|
Citation:
Oui mais c’était bien compliqué de lui faire comprendre que il allait casquer [emoji1787] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41. |