![]() |
BSI JOHNSONS PSA et récupération avec FVDI
Bonjour à tous,*
Il existe deux manières de récupérer le code PIN de BSI: La première provient de l'OBD - il s'agit d'une opération qui présente 60% de risque de provoquer le passage du mode BSI au mode de démarrage. 2nd est issu de la lecture directe (BSI non ouvert) avec BSI enlevé - cela fonctionne 100% du temps. * Solution 1: lecture OBD * Cette opération ne peut être effectuée que SANS véhicule en mode économique.*Faites tourner le moteur pendant 15 minutes pour charger la batterie.*Fixez le chargeur de batterie.*Débrancher les deux connecteurs de phare et retirer le fusible du moteur d'essuie-glace (généralement n ° 12 dans la boîte à fusibles du moteur).*Toutes les portes sont fermées et aucun consommateur d'énergie n'est allumé.*Utilisez Diagbox pour désactiver le mode économie dans BSI - Si l'option est disponible.*Utilisez FVDI pour lire le code PIN. LA RAISON DU BSI EN FONCTION DU MODE DE DÉMARRAGE PARCE QUE LE «MODE ÉCONOMIQUE» EST ACTIVÉ PENDANT LA RECHERCHE DU CODE PIN.* J'ai également utilisé la même procédure pour changer les kilomètres dans le combiné d'instruments / BSI et fonctionne bien. * Solution 2: lecture directe * Retirez le BSI du véhicule.*Fixez BSI sur le banc.*Avant de lire le code PIN, les informations de BSI peuvent être enregistrées en cas de problème lors de la procédure.*Utilisez Diagbox / PPS pour enregistrer la configuration dans BSI - BSI / REPAIR / CONFIGURATION / CONFIGURATION MANUELLE, puis effectuez une capture d'écran de toutes les options de chaque section.*Utilisez Diagbox pour désactiver le mode économie dans BSI - Si l'option est disponible. Utilisez FVDI pour enregistrer la configuration flash et la configuration à l’aide de «BSI EXCHANGE» - Lecture BSI uniquement.*Ce flash va maintenant être stocké dans le dossier PSA dans les documents. Vous pouvez maintenant utiliser**FVDI**pour lire les broches. * Récupération BSI: mode de démarrage * Si le fichier BSI est entré en mode de démarrage, le flash existant dans le fichier BSI a été corrompu.*Reflash en utilisant FVDI avec flash enregistré dans le dossier PSA. Si vous ne possédez pas de mémoire flash sauvegardée, vous devrez vous procurer un bon flash pour BSI auprès des personnes utiles présentes sur ce site.*Une fois que Flash a été chargé sur BSI, le code PIN et la configuration seront perdus de sa mémoire.*Réapprenez le code PIN sur BSI avec**DIAGBOX**& clés d'apprentissage - configurez BSI si nécessaire. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...309b820af7.jpg Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
slt, très bien ton tuto,c est l esprit du fofo et cela devrait servir a certains...
|
Salut.
C'est un tutoriel datant de 2019 simplement traduit venant d'ici http://blog.obdii365.com/2019/08/26/...code-recovery/ |
Slt il existe des lecteurs de pin psa pour une dizaine d euros pourquoi prendre le risque avec fvdi...
|
Citation:
10 euros ??? :auto: Cordialement |
Salut
Solution 2.pour obd. - oublier toutes ces procédures en n utilisant un outil correct. De plus le crash n est pas du au mode eco mais a la corruption du cks de la flash. |
Citation:
DES dizaines d'euro plutôt 😁 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved