![]() |
Cherche Fvdi 2014
Bonjour à tous,
Je cherche un Fvdi 2014, complet de préférence [emoji106] Proposition par mp, merci [emoji6] A+ Emile Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
Salut
Les prix du 2014 on triplé depuis 2ans. |
Salut la perle ce fait très rare introuvable
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je sais, mais si quelqu'un a ça dans ses archives et qu'il ne s'en sert plus [emoji6] A+ Emile Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
salut, simple question en passant, pourquoi cette interet pour ce materiel relativement dépassé d autant que le svci 2020 fait le job tout aussi bien...
|
Citation:
Parceque tous les fonctions du 2020 sont pas activés.... ---------- Post added at 01:49 PM ---------- Previous post was at 01:47 PM ---------- A ce jour, La version la plus stable c est la 2014 |
effectivement toutes ne sont pas activé, mais toutes celle que l on trouvais sur la v2014 le sont dans dans svci2020
|
Citation:
Salam je t’ai envoyé un lien pour achat de ce bon vieux fvdi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
lol merci pocoyo, merci pour le lien mais c est l auteur du poste qui a fait la demande, justement j en possède un dans mes tiroirs que j utilise de tps a autre...et j ai aussi un svci 2020. j apportais une simple précision sur leur similitude...
|
Citation:
C'est exacte, voilà pourquoi ma demande chatgris08...[emoji6] A+ Emile Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Autant pour moi je croyais que c’était pour toi avec l’âge la vue baisse [emoji1787] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h10 ---------- Citation:
Salam Golfio je t’ai envoyé le lien [emoji41] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui bien recu impec [emoji106] A+ Emile Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je te confirme, le site que tu m'a envoyé est fermé...personne ne me répond et j'ai tenté un achat mais impossible de réglé par paypal... On aura essayé [emoji6] Toujours à la recherche [emoji106] A+ Emile Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salam c’est fini pour le 2014[emoji30] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36. |