![]() |
immo off PEUGEOT 106 ECU bosch 0261204788 MA3.1
Bonjour à tous,
besoin d'aide SVP, je dois faire un immo off pour une 106, EDC bosch 0261204788. Déjà galère pour identifier lEEPROM la B58221. J'ai vu que c'est équivaut à la 93CS46 JE NE SAIS PAS SI C'EST VRAI. Est ce que c'est vrai que rien que en la dessoudant sa fonctionne mais ça laisse pleins de défaut puis on est obligé de la lire et de faire L'IMMO OFF car la voiture est loin pour faire des essai ? J'utilise VVDI pour la lecture et je n'arrive pas a trouver la bonne marque pour la lecture. J'ai vu que pour le 02261204075 il faut reprogrammer avec immokiller et couper les pin 22 et 34. Je ne sais pas si c'est idem pour le 788. Voila tout merci d’avance pour votre aide. Bien cordialement |
Citation:
Après pour avoir plus d'informations sur cet eeprom Google saurait mieux y répondre que le débutant Que je suis |
Citation:
|
Citation:
|
Hello la voiture a un clavier donc ti modifie eeprom et tu debranche clavier avant la reprise de l ecu
|
Postée eprom ici et debranche le clavier sinon immobox si pas de clavier..
|
Ça y est les pros sont dans la place, on tend l'oreille [emoji1529] et on écoute attentivement pour ne pas en rater une miette [emoji16]
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Le soucis quand je lis mon eeprom avec vvdi tout remonte en ff et alors que la lecture se fait bien |
je tai envoyer un mp fais un retour ici merci
|
Salut
Si que des FFF la lecture est pas bonne. Tu mets l’eprom dans le bon sens ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour, oui c'est bien dans le bon sens, @akasa67 ma envoyé en MP le Dump en off.
j'arrive bien à le lire et à l'écrire. Je teste ce weekend et vous ferais un retour dès que possible. En tout cas un grand merci à tous pour votre aide . Bien cordialement |
tu dessoudes l eeprom
le lire le modifier Programmer une nouvelle eeprom 24C04 et le tour est joue envoie moi le dump si ta besoin daide |
Citation:
|
Bonjour à tous; un petit retour à vous communiquer.
Impossible de démarrer avec le fichier modifier. En dessoudant l'eeprom démarrage ok mais plusieurs défaut. merci à tous pour votre aide Cdt |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h21. |