![]() |
Toutes clés perdu toyota yaris hybrid 2015
Bonjour,
j'ai reçu une toyota yaris hybrid de 2015 toutes clés perdu, et je voulais savoir s'il faut récupérer un boitier sous le tableau de bord afin d'avoir les codes pour faire la clé. Si quelqu’un a une solution je suis preneur, merci d'avance |
C'est le type de code de rouleau à pâtisserie. Le code PIN change à chaque fois.
|
slt trouve kelkun ki a un autel im608 ou 508 il gere
|
salut,
Tu peux lire avec certains outils via la prise EOBD la mémoire de l'immobox. Avec ce fichier, certains seront capables de te faire un transpondeur pour qu'elle démarre. Pour la lame, il y a un marquage dans la serrure côté conducteur (de mémoire). |
Citation:
---------- Post added at 11h58 ---------- Previous post was at 11h56 ---------- Citation:
Merci pour l'info je vais vérifier sa. |
En théorie avec la carte grise a ton nom, la concession peut en commander une déjà codée il me semble. Chez BMW c'est possible en tout cas.
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour à tous, chez toyota pas possible d'avoir une clef chez le cooncessionnaire ! Si toutes clefs perdu c'est remplacement immobox + clefs ou sinon depose immobox pour flashage eeprom pour appairage a de nouvelles clefs.
|
Avdi ou autel ca passe tranquille, il faut la cle emulatrice pour faire l operation.
|
Citation:
Mais la le client ne veut pas payer aussi cher, il préféré une clé chinoise à 130€ et je suis obligé de démonter le boitier sous le volant pour récupérer les données pour lui faire la clé. |
Petit retour,
j'ai réussi à programmer la clé en prenant les informations sur l'immobox, et avec l'AUTEL IM608 j'ai programmé la clé sans problème. Un grand merci à tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h16. |