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Bmw x5 e70
Salut les amies
J’ai récupérer un x5 pour les vacances d’été et j’ai un soucie dessus. Le x5 a pas rouler depuis 1 ans. Si un expert en BM peux me conseiller. Le problème étant a pedal pied plancher arrivé a la 4 a 5 eme a 4000 a 4500 tour la boite fait ma fait un a coup je relâche la pedal je reprend normal sans m’arrêter si j’insiste je me retrouve en point mort. Voyant roue cranté probleme bv …. Obligé de m’arrêter éteindre et repartir. Si je roule tranquille j’ai pas se problème. J’ai pas fait de vidange encore. Code default 4F85 |
Citation:
Salam arbre d’entrée de boîte HS Éventuellement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello, pour un véhicule resté stationné longtemps sans oublier le temps aussi pendant lequel il a roulé sans vidange. Sachant que l'huile aspire l'humidité parfois je crois qu'une bonne vidange complète s'impose avec changement de filtre.
Quoique tu pourrais jeter un œil en faisant un diag et en regardant ce qu'il signale mais fait quand même vidange, ça ne peut pas faire de mal ---------- Post added at 13h27 ---------- Previous post was at 13h20 ---------- Édit : j'avais pas vu ton code défaut. Frangin, ce code c'est mauvais signe, ça risque de chauffer pour ton portefeuille |
Triste nouvelle. J’imagine que la vidange servira a rien…
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Je vais tenter la vidange…
Quelqu’un aurait les valeur de pression de remplissage d’embrayage ? |
salut
il faut changer aussi la crépine le mieux est de la faire a la machine ?mais cela a un coup connais tu des adresses sur Nantes ou il font des vidanges de boite auto a la machine? j'aurais la mienne a faire sur bm je descend de tps en tps sur le pèlerin a+ |
Oui il fait a la machine.
2 rue olympique de gouge 44800 SC Auto |
Après avoir fait la vidange changement de crepine le problème est toujours la.
J’ai les valeur en photo quelqun peux me dire si je suis hors tolérance car j’ai pas les norme. J’ai beau chercher sur google mais j’ai rien trouver. Je peux envoyer en mp seulement car j’ai plus de pc après m’être fait voler ainsi que mon matos … |
Citation:
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Bonjour
Si c est une boite 6 donc une ZF6 ( montées aussi sur d autres marques dont Range ) les tiroirs du distributeur s usent , il y a des kits de reparations chez Sonnax exemple ( choisir le bon suivant la ref de la boite ) https://www.sonnax.com/parts/3052-zip-kit Sur le site Sonnax il y a des videos et des article tech sur les controles des autres points de la boite dont les etancheites exemple https://www.sonnax.com/tech_resource...uum-test-guide Au revoir OS |
Bonjour
Dans tous les cas il faut changer les joints ''sleeve'' qui font l etancheité entre le corps de boite et le distributeur il y a des sleeves rondes et la double carrée la perte d etancheite est la plus courante des pannes Video a 10min58 https://www.youtube.com/watch?v=2g-5uY_P7uA Ensuite il faut voir les tiroirs du distributeur dont la regulation de pression Au revoir OS |
Merci c’est infos. Vidéo très instructif.
Tu appelle quoi par les tiroirs du distributeur ? |
Bonjour
les tiroirs se sont les pistons qui sont dans le distributeur , c'est cylindrique avec ou sans joint et avec ou sans rainures ( suivant la fonction ) avec l usure ils perdent en etancheite et la pression chutte donc moins d effet sur les comamndes hydrauliques Sur les ZF6 il est conseillé de changer : 1) les ''sleeves '' et le joint double carré entre le dristubuteur et le corps de boite car c est la panne la plus courante et la moins cehre a reparer , si apres remontage ca fonctionne on peut rouler jusque la prochaine panne donc perte des etancheités tiroirs 2) Les joints toriques des solenoids , cest pas cher et tant qu demonter autant changer un maximum de pieces á problemes Video test etancheite des tiroirs '' fait maison '' https://www.youtube.com/watch?v=qPicdgyEFr0 On peut faire une pompe a vide avec une pompe d assistance freinage pour faire moins cher . Au revoir OS |
Pression de remplissage, embrayage A
-180 mbar Pression de remplissage, embrayage B -52 mbar Pression de remplissage, embrayage C -214 mbar Pression de remplissage, embrayage D -8 mbar Pression de remplissage, embrayage E 600 mbar Temps de chargement rapide, embrayage A Temps de chargement rapide, embrayage B Temps de chargement rapide, embrayage C 0 ms 4 ms -1 ms Voici le résultat après une simple vidange et crepine Embrayage E il était a plus de 700mbar avant la vidange |
Bonjour
Les joints ''sleeves sont HS et la boite perd de la pression , c'est une panne aussi courante sur les ZF6 que le soleil a Tamanrasset Il faudrait verifier la pression de pompe au niveau regulateur https://www.sonnax.com/parts/2685-pr...gulator-sleeve IL a combien de kilometres le X5 ? Au revoir OS |
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