![]() |
Mercedes 230 CE Documentation Injection
Bonjour ,
je recherche pour un ami mécano qui patauge dans l'injection ... donc je recherche une revue constructeur sur l'injection afin qu'il puisse comprendre son fonctionnement elle tourne mal mais sur tout les cylindres , allumage neuf donc ... injection foireuse . Mercedes 230 CE Moteur 102982 K jectronic sans cata |
Salut,
Si ta besoin doc k jetronic des 911 SC dispo |
Citation:
je pense qu'il y a des différences avec les petits additifs mercedes spécifiques comme des dépressions par ci par là , des acuateurs et autre bidule , elle a du être bidouillé d'un peu partout donc , il faut remettre à l'origine ou bien visé en supprimant quelque merdouille quasi inutile , il est clair que c'est pas des injections répandues , ils ont vite passés au L jetronic |
|
il faut que je lui trouve un Mano de pression d'essence => 6 bars .
il me semble qu'il y a un régulateur de pression pour le départ à froid qui augmente la pression selon la température mais c'est ce genre de valeur aussi que je recherche à lui refiler pour qu'il est tout ce qu'il faut pour commencer correctement à diagnostiquer son problème . ---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h05 ---------- merci dede83 , effectivement 3,7 bar à chaud + 0,5 bar a froid grâce au 'Warm-Up Régulateur' , c'est précis , il n'est pas sûr que sur une merco on est les mêmes valeurs mais de toutes façon , j'ai pas un Mano de pression hyper précis , donc... |
Yes souvent le régulateur en cause. Les fuites d air sur l admission faut bien vérifier aussi.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h42. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved