![]() |
8F2 - 8F3 - 9DF-6F3 FIAT flash immo off
post flash dump pour immo off
|
Tu cherche quoi en faisant sa ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
tu veux que je partage pas mes solution ? rest pv ? |
La question est claire pourtant
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
je cache rien si vous voullez que j arrette je peut bonne chance a tous est merci pour votre question |
Tu fais ce que tu veux j’ai rien a te dire je t’ai juste poser une question
J’espere seulement que tu donnera pas tes solutions au premier charlo qui va te demander Bonne soiree Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
merci frere |
Citation:
Juste faille qu'il sache que galvauder certaines choses de la sorte les dévalorise et qu'il ne faut aider que les membres actifs. |
Salut poto,
7 ans je pense pas qu’il soit un newbie Les gars SVP sachez faire la difference entre aider un membre participant qui merite d’etre aidé et les autres ( gratteurs, nouveaux membres ) Au boulot tu dois d’abord faire tes preuves et ensuite on t’embauch ben ici c’est pareil, on donne pas des solutions toutes pondues a des mecs qui viennent d’arriver sur le forum ou qu’on voit seulement quand ils postent leurs fichiers Comprenez qu’il y a des gens sur ce forum qui ne vivent que de la programmation et electronique auto, si pour certains ce n’est qu’un complement d’activité ou une passion, et bien pour d’autres c’est leur seule source de revenus !! Ne soyez pas naifs les amis dehors c’est la jungle chacun pour sa gueule, dans nos coins respectifs en france vous savez tres bien que tous les garages aimeraient savoir avec quel logiciel’on travaille quel outil etc … Vous avez bien compris que je parlais de la situation en general sur le fofo et pas de ce post, pask franchement le frere joker il fait ce qu’il veut et en mp il m’a bien fait comprendre ses intentions j’ai aucun souci avec lui Force a vous bonne soiree Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Investissement énorme, recherches perpétuelles (au point où ma fiancée se plaint que je bosse trop et que je fais trop de recherches), erreurs, etc etc J'ai absolument rien contre ça je cache moi-même tous mes tools en les scotchant. La concurrence n'est pas aussi rude ici à Abidjan mais j'imagine que si tout le monde sait faire des diag ou des immo off, clonage, etc mon frigo va se vider. Je te comprends parfaitement Quattro, invitons l'ami Joker à mieux distribuer son aide sans nous tirer à tous une balle dans le pied Cordialement |
Citation:
best regard jokerdiag |
Citation:
Il suffit de blacklisté aussi ceux qui ne respecte pas la mentalité du forum |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04. |